Mise à jour du Playstation Store US du 13/11/08
Lire ICI.
Dernière édition par neo1234 le 14 Nov 2008, 14:56, édité 1 fois.
-
CongaFury
.
Kyoko-sama
Gamer Hardcore

Kyoko-sama Wrote:Que des add on ^^ N'empêche, faut être un sacré pigeon pour acheter tous ces add on, ou alors sacrément riche.
Merci, je vais me chopper ce trailer SC4.
xD Les add on de Fifa. Gratuit, mais trèèèès lourd. 500 Mb l'add on, sachant qu'il y en a 10 environ... Oo

J'ai pensé à toi Clint, je ne sais pas comment, je me suis retrouvé avec des bois de caribou oO Je les ai donc mis sur-le-champ 
noldar
Gamer Hardcore
noldar Wrote:Mouai c'est surtout un moyen de vendre des jeux baclés, non finis et on camoufle ça sur du addon payant ... Consommation quoi.
Revolver Ocelot
Gamer Hardcore
noldar Wrote:Mouai c'est surtout un moyen de vendre des jeux baclés, non finis et on camoufle ça sur du addon payant ... Consommation quoi.
Vanou Wrote:ça permet juste de tenir un jeu à jour et de redonner un intérêt pour découvrir les nouveautés.
, a la base les add-on c'est ppas fait pour ce faire du fric facile, c'est né sur PC et c'était gratuit, et là c'est cool, mais les éditeurs de jeu sur console eux se disent pas ça, eux il se disent plus: "tiens un nouveau moyen de se faire du fric facilement en vendant des truc qu'on aurait pu mettre dans la version finale", dsl mais les jeux sont déjà assez chers comme ça (et les éditeurs qui on ce genre de pratique et en abusent sont toujours les 2 plus riche et les deux plus avide de pognon, EA et Acitivsion).
Gamespirit Wrote:Surtout quand ces add-on sortent en même temps que le jeu

noldar
Gamer Hardcore
Vanou Wrote:Je trouve pourtant que LBP n'est en rien baclé ni Soul Calibur 4, ça permet juste de tenir un jeu à jour et de redonner un intérêt pour découvrir les nouveautés.
Je vois vraiment pas pourquoi y en a qui se plaignent... J'aurai bien aimé ça pour des jeux PS 1 ou PS2, ça permet de corriger des bugs et d'ajouter un renouveau.
krat0s76
Gamer Pro