Quel scandale ce PLAY TV, moi je travaille dans l'audiovisuel professionnel et même avec le matériel PRO de chez SONY c la misère pour le service (com. , SAV et docs techniques ....)
en revanche les gars faut arrêter de recompter des conneries au sujet des chaines, a croire que vous ne savez pas lire !!!

les chaines dont vous parlez sont sur la FREE BOX en utilisant l'ADSL (consert HD, M6 HD, FRANCE 2 HD et NRJ12 HD qui d'ailleurs pour cette dernière n'est explosivement que de la SD toute pourri upscaler en HD, comme dirait l'autre avec de la merde on ne fait que de la merde) ces dernière ne se trouve pas du tout dans la liste TNT et ont une compression 2 fois plus forte que sur la tnt hd
pour la TNT HD c'est légèrement différent, a l'heure actuel il y a 4 chaines, si vous avez fait le teste avec votre superbe !!!! PLAY TV !!!! vous auriez pu remarquer qu'il y a 4 nouvelles chaines depuis le 30 oct. : 51,52,56 et 57 soit TF1, France 2, ARTE, M6.
et pour moi du coup ca change pas mal de chose parce qu’il a quand même des trucs intéressants en HD sur ces chaines : sur TF1 HD toutes les séries Américaines qu'on adore ( ex : les experts ) et surtout quelques films, sur France 2 HD le sport et les reportage culturel qui viendront de plus en plus, M6 HD pareil que TF1 et puis ARTE qui je peux vous le dire (je travaille régulièrement avec eux) commence a avoir un sacré stock de documentaire en HD grâce notament aux nouvelles cameras pas chère SONY PRO HVR-Z1 pour ceux qui connaissent (env. 4000€ soit que sale pour un producteur), tiens bizarrement encore du SONY … ;)
et pour finir il ne faut pas oublier que d'ici fin décembre il va y avoir 4 nouvelles chaines TNT HD, donc franchement avec tout ca moi je suis super pressé de voir débarquer cette putain de MAJ
surtout qu’en attendant la TNT HD sur la FreeBOX c un peux de la m… , ca plante le son 5.1 deconne tout le temps et l’enregistrement sur le HDD interne c’est vraiment pour décorer
enfin en attendant franchement, jouez à MIRROR'S EDGE c’est un des plus beau et de plus jouissif jeux auquel j’ai joué depuis des années