Re : Re : Re : Des informations importantes concernant Resident Evil 5
kabuto_rider Wrote:Ouai bon pour le 1 sur wii ils se sont pas cassé la tête. On reprend le remake de resident evil sur gamecube (que j'adore vraiment) et on le met sur wii. Pas vraiment de grande innovation.
Maintenant, un remake du 2 facon Next-gen, la je dis que ça va changer quelques choses ^^
Reste plus qu'à croiser les doigts pour que Capcom exauce nos vœux T_T.
Oui je sais heureusement ^^ vu ce que "Blood Curse" donne en next gen (alors qu'a la base c'est de la ps2) alors re2 j'imagine même pas.
kabuto_rider Wrote:Pour ce qui est du 5, si tu as apprécié le 4, je pense que ce nouvelle opus te plaira car Jun TAKEUCHI a bien préciser que le jeu contiendra autant d'énigmes que les anciennes versions. Justement pour enlever ce voile de jeu de shoot je pense :)
Oui mais au vue des vidéo, c'est vraiment plus bourrin que le 4.
-
mopral110
Gamer Argent
- Messages: 3898
- Inscription: 25 Déc 2007, 14:54
- Pays: Coree du Nord
.


graphisme de malade son a couper le souffle terreur ...
... Juste pour info, Ps3 GEN travail pas le week-end? parce que depuis vendredi on a pas eu de nouvelles news 

Non mais c'est pas que le 5 soit mal fait, au contraire, mais... biohazard 2 avec des zombies dont les corps sont dissout après leur mort... bof bof ! Ce qu'il faut c'est un remake à la Rebirth mais avec le graphique du 5 et des caméras 3D à la CODE : VERONICA 
merci biien & au passage un gros big up à toute l'équipe Ps3 GEN c'est du bon boulot que vous faites pour nous 