Oué en effat le 2eme tableau est plus representatif de la verité ...
Perso je suis un gros fan de GH, rock band, j'ai pas testé, mais j'ai franchement po envie de me retrouver avec 2 batterie, j'ai deja 2 grattes ps2, 2 grattes ps3 ... et depuis kelkes heures, la nouvelle gratte ps3 GHWT ... (elle dechire ...

)
Surtout que quand j'ai ete l'acheter tout a l'heure j'ai demander a mon vendeur ce k'il en ete de la retro, et il ma bien di ke les instruments de RB ete compatible GHWT ms pas le contraire ... Bon la j'apprend ke la guitar de GH3 et GHWT est en fait compatible c'est deja pas mal !!!
Reste donc la batterie, en esperant k'un patch soit dispo pour la rendre compataible RB et RB2 ...
Et la je crois ke je sauterais sur l'occasion de me prendre ces 2 jeux (bah vi je suis fan de GH ms ds RB ya de bons morceau aussi !!!)
Par contre, une tite info au cas ou ... Les pack jeu+guitar+mic+batterie ne sont pas disponible ...
Activision a retardé sa sortie pour peut etre le 26 novembre (c'est ce k'il y a d'ecrit ds le mail k recu mon vendeur ...)
Il a ete surpris de ne recevoir ke les pack jeu + guitar, et ensuite il a vu le mail ...
Et par rapport a ca j'ai uen tite question car lui na po su me repondre, donc si kelk'un sais ce serait cool !
Du coup j'ai po pu attendre donc j'ai pri le pack jeu + gratte ...
Est ce la batterie et le micro sortiront sous formes de pack ou separement ?
Merci d'avance de vos reponses !!!
Ciao