Genki Wrote:Aucun intérêt vu que la résolution native du jeu est de 1920x1080 !
Ça revient à la même chose que de regarder un DVD sur un écran/projo Full HD, un processus d'upscaling est appliqué et ce n'est pas une résolution réelle mais interpolée !!
Ou alors ils ont aussi bénéficié d'une version spéciale de GT5 prologue en plus de leur 8 PS3, ce que je doute fortement...
Bref c'est un peu du vent au final, autant mettre un vrai programme en UHD si c'est pour flatter la technologie...
oui mais là chaque PS3 affiche du FullHD pour sa partie donc mis côte à côte ...
ps3bart Wrote:euh bonjour la consommation d'electricite et vaut mieux avoir une salle assez grande sinon je te dis pas la chaleur qui doient faire avec les 4 ps3 dans une chambre

en même temps pour mettre un tel écran ... faut une grosse chambre

White-Shadow_62 Wrote:j'avais pas vu... 60 000€ le projo :o
3 fois le prix d'une caisse neuve ... franchement c'est abusé... faut que je me l'achète !!
alors sachant que j'ai mis un an à économiser pour la PS3, que la PS3 faisait 600€
je pose 10 je retient un, le carré de l'hypothénuse additionné à la somme de 3600 et du coeeficient de rotation de la courbe algébrique
ouai bah dans 100ans il est dans mon salon :-*
allez hop, déjà 1€ dans la tirelire porcinet 8)
l'avantage c'est que d'ici les 100 ans le prix aura bien baissé

par contre il se fera bien mieux sur le marché ^^
jbeul Wrote:Et sinon ca n'a rien à voir avec des changements logiciels, ce sont je pense 4 PS3 tout à fait normales mais personne n'a jamais entendu parler du DGS ?
EDIT : Tiens voila plus de paté en fin de compte c'est mieux si vous restez dans l'ignorance ^^
je sais pas c'est quoi et j'ai pas vu le paté

celll Wrote:Cette histoire des 4 ps3 sa me rappel l'E3 2005 ou ils avaient annoncer que la ps3 aurait 2 ports HDMI....
En tout cas je vois que les ingénieurs de sony s'amuse bien
plutôt ceux de Polyphony Digital ^^
en tout cas c'est vraiment impressionant

et voir un jeu en 220FPS

je me demande bien ce que ça peut faire
j'aimerai vraiment tester ça

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To