daoldskool Wrote:super génial apple,une puce gps toute pourrie au point que tomtom soit obliger d'ajouter leur propre puce gps!!!
Tu crois vraiment ce qu'ils disent ? Une pretexte pour acheter leur matos et leur logiciel.
Tomtom c'est pas pour rien que c'est le N°1 des ventes de GPS, le commerce, ils connaissent.
J'utilise un vrai gps tomtom pour mon boulot, et depuis je ne l'ai plus utilisé depuis Navigon sorti sur Iphone. La puce gps marche aussi bien sur iphone que sur un véritable gps tomtom. je n'ai pas vu de différence.
C'est très réactif sur le 3GS, et ça fonctionne très bien.
Le gros bémol, c'est qu'ils perdent comme ça pas mal de client, car les gps c'est à quel moment de l'année que ça se vends le + d'après vous ? Le moment du maillot de bain, donc en été pour les départs et longues distances, villes étrangères, voire pays étrangés !
Tomtom ont raté leur année 2009 sur iphone déjà, Navigon au moins n'ont pas eu à tarder à sortir leur soft, au cul de la sortie du 3gs et du 3.0. Ils n'ont rien à se reprocher au moins, et ont fait ce qu'il fallait.
Tomtom ne sont pas doués sur ce coup.
Pas d'annonce, pas de prix... ils auraient pu faire un petit effort pour combler le retard, au moins une plus longue vidéo qui en montre un peu plus de l'utilisation sur iphone...