J'aurais vraiment voulu pouvoir venir à cette petite présentation/test du jeu définitif Prince Of Persia.
Tout d'abord, parce que j'ai toujours adoré les Prince Of Persia dont celui sur disquette, le tout premier... J'y jouais avec mon vieux commodore quand j'avais 6 ans... ça me rajeunit pas ^^'
Ce dernier opus a l'air très intéressant et en ayant vu la bande d'annonce, la première chose que j'avais envie de faire, c'était de le tester. Certains mouvements me faisaient penser à Assassin Creed... Un jeu que j'ai vraiment apprécié et que j'ai naturellement terminé sur ma douce PS3 (En attente de la suite

).
Et j'aurais voulu venir pour rencontrer un représentant Ubisoft. Je vais faire mon projet de communication (on doit analyser le service communication d'une entreprise pour mon cours de communication) sur l'entreprise Ubisoft et avoir un contact physique avec un des représentants m'aurait vraiment fait plaisir et j'aurais pu lui demander qu'il me fasse parvenir des informations et documents requis pour mon projet.
C'est vraiment dommage, mais bon, c'est la vie