Re : Tomb Raider Underworld se vend mieux sur PS3
Y a pas de jeux qui ne devrais pas sortir ... Je rejoue encore a Tomb Raider le tout premier ( bon il a un peu pris la poussière ) il est tout simplement géniale ! Les Tomb Raider sont en sois vraiment de bons jeux de plateforme, le truc qui faut surtout voir c'est la mauvaise pub fournis pas Eidos , note faussé, vente qui vont dans le mauvais sens même si logiquement c'est vrais que dans l'histoire les pigeon c'est nous, comme on achète a l'aveuglette, mais faut aussi prendre en compte que Lara est née sous l'aile de la PS1 et donc il y a toujours des nostalgique qui sont resté fan ^^, après bah Eidos n'a rien a pleurer du tout ^^, puisque c'est un accord commercial entre Microsoft et eux donc ils ne perde pas d'argent ils en gagne, sa doit être Microsoft qui se bouffe les doigts car ils ont encore jeté de l'argent par les fenètres ( c'est une grande habitude chez eux, perdre de l'argent)
enfin on va pas non plus stagner la dessus ce Lara Croft est décevant mais c'est notre petite Lara donc je crache pas dessus ^^ .
enfin on va pas non plus stagner la dessus ce Lara Croft est décevant mais c'est notre petite Lara donc je crache pas dessus ^^ .
-
Arkh
Gamer Bronze
- Messages: 1691
- Inscription: 21 Déc 2008, 18:19
- Prénom: Tristan
- Pays: France
- Sexe: Homme
.





