Bon j'ai testé tous les démos, voici mes avis.
D'abord Dead Space que j'ai torché en difficile et sur le point de finir en unsurmontable. La démo n'est pas du tout représentative du jeu !
La démo est très orienté action, alors que le jeu joue plutôt sur la peur en général quand on joue dans le noir avec un casque. Certes il y' a de l'action dans Dead Space mais pas tous le temps comme dans la démo, en plus elle est archi court, d'ailleurs la fin est original car dans le jeu le monstre n'apparait pas.
Si certains on accroché à la démo, alors vous pouvez foncé tête baissé pour acheter le jeu.
Age of booty : Ok la musique est rigolote, le online doit être sympa mais je trouve le solo ennuyeux donc sa sera sans moi. J'ai l'ai pas tâter longtemps mais le jeu devient vite répétitif en solo. Je pense surtout que j'ai pas accrocher au concept du jeu.
Pour finir GTI club+, je ne me fait pas au contrôle et le jeu malgré sa version HD à quand même pris un sacré coup de vieux. En plus j'ai parfois eu de grosse sacade, je ne sais pas à quoi cela est du donc ça sera surement sans moi aussi.
Voila pour mes avis concernant les démos !