Re : Re : Une date de sortie pour Gran Turismo 5 ?
kevinwill Wrote:si il n'y a pas de dégat dans GT5, c'est pas de la faute des dév, mais des constructeus. Selon la petite histoire, les voitures étaient tellement bien réalisées dans GT5 que les constructeurs refusaient de voir leurs bijoux finir en mille morceaux, donc si c'est toujours le cas, pas de dégats envisageables.
Mais bien sur... C'est pour ca que dans d'autres jeux la gestion des dégâts est tout de même présente. Faut arrêter les délires 2s, c'est juste que vu qu'ils ont placé la barre tellement haute au niveau des graphismes que pour être cohérent avec la gestion des dégâts, cette dernière a intérêt à être au top de chez top, et vu le boulot que ca doit être on est pas prêt de les voir arriver. De plus contrairement à ce que tu crois, je pense que pas mal de joueurs attendent vraiment cela avec impatience... Car la gestion des dégâts fait aussi partie intégrante d'une simulation ! Moi ce que j'aimerai aussi c'est un peu plus de réalisme quand on est à vu intérieur. Pas au niveau du réalisme de l'intérieur qui est superbe, mais au niveau du réalisme de la manière dont bouge la voiture de l'intérieur. Car franchement actuellement en intérieur on ne ressent pas cette impression de vitesse, rien ne bouge même quand on freine un max (en dehors du fait que la voiture se penche un peu en avant), on a l'impression d'être sur un rail tellement c'est statique, aucun petit tremblement, rien de rien
Sans oublier le fait que bien que les voitures soient superbement modélisée quand je joue à un jeu de caisse je regarder pas un défilé de voiture sortant de chez le concessionnaire. Pas une saleté sur la voiture du début à la fin de la course, idem sur le parcours, tout est propre, ca casse vraiment le réalisme je trouve 
-
bennj
Gamer Maitre
.
.
.