Killeron Wrote:Voila voila, pas de démo pour nous bas moi j'achèterai pas RE5 même si je suis fan de série. Faire une démo sur 360 et pas sur PS3, c'est quoi le problème? L'argent est vraiment roi.. Ca fait un client de moins pour l'achat du jeu..
Un "fan" qui n'achète pas le jeu car la démo n'est encore disponible sur PS3... Mais bien sur

RE4 et 5 sont vraiment simple lorsqu'on les compares au séries antérieur, et KZ2 va tout simplement déchirer!!
Simple ca veut dire quoi ? RE4/5 ne sont plus des survival horor mais des survival-action. La série a évolué tout simplement, et vu la qualité du 4 ca ne me dérange pas du tout. Et comparer KZ2 avec RE5 faut le faire quand même, quel est le point commun entre les deux en dehors qu'ils sortent tous les deux sur PS3 ?
Celui qui l'achètera pas je peux rien faire pour lui.. Je sais pas, au mieux le suicide..
Ou bien ne pas aimer les FPS... Si si promis c'est pas le cas de tout le monde

J'ai testé RE5 et ce qui apporte vraiment un gros plus c'est son mode coop. Bien sur il n'y a plus la peur, l'angoisse des premiers opus au niveau de l'ambiance. Mais rien que le fait de voir une ribambelle de zombies arriver vers toi, de savoir qu'il y en a peu-être même derrière toi, ca te met vraiment la pression

Mais heureusement ton partenaire si il fait bien son travail s'occupe des zombies au fusil de sniper. Bref j'ai beaucoup aimé même si la démo est clairement orienté action histoire d'en mettre plein la vue. Et graphiquement c'est superbe vraiment