Re : Home: la bêta publique dans les dix prochains jours?
L'argent sur le home, il y a deux possibilités:
une partie donné par les trophés des jeux.
L'autres par la carte bancaire..
Sinon, les resto fort probable comme tous les autres centre de vie comme café etc... Tout cela sera plublicitaire.
Les fringues, ben il y a une news récente qui parle de Nike...
une partie donné par les trophés des jeux.
L'autres par la carte bancaire..

Sinon, les resto fort probable comme tous les autres centre de vie comme café etc... Tout cela sera plublicitaire.
Les fringues, ben il y a une news récente qui parle de Nike...
Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...
Maquette et collection de dino...
-
efde71
Gamer Bronze
- Prénom: francois
- Pays: France
.
on va bien se marer lorsque tous le monde sera sur les serveurs XD ca va être le lag du siècle.. Si c'est pas le cas Sony a bien préparer son coup (pour une fois..)
) laffichage des personnage met pas mal de temps. Au début il sont transparent apres il sont plus transparent mais mal fait

moi par exemple j'ai à peine 4 mega... Et j'imagine que beaucoup n'ont même pas cette chance. Ton débit n'est pas en cause, ce sont les serveurs de Sony qui galère pour envoyer les données c'est tout...
En quoi je raconte n'importe quoi ? Car vu les retours qu'il y a un peu partout désolé mais j'ai lu beaucoup de déception, beaucoup de personnes s'ennuient très rapidement et reproche les temps de chargement qui sont long entre chaque zone, ou bien le peu d'activité passé la découverte. La seule fonctionnalité intéressante à mes yeux est celle de pouvoir se rencontrer dans un endroit particulié afin de lancer une partie tous ensemble. Chose qui peu-être très bien faite via le PSN si Sony voudrait bien l'inclure. Après si certaines aiment faire des rencontres via des avatars en 3d en faisant semblant de danser sur de la musique très bien pour eux, personnellement ce n'est pas mon cas