Mouais... Kill Zone 2 est tres beau certes mais dois je rappeller que les graphismes constituent l'emballage ? et que l'essentiel est ce qu'il y a dedans...
Enfin bref, il y a des jeux comme Fallout 3 qui sont juste extraordinaires, certaines personnes se sont arreté aux graphismes de ce dernier et c'est bien dommage pour eux...
Alors, j'ai jamais été fan de killzone et rien a cirer que ca soit une exclu, a l'epoque, le 1 etait un FPS de +, tout le monde le critiquait, il obtenait que des notes moyennes genre 11-12... alors le 2 ? pour etre franc, il m'interpelle pas plus que ca, l'univers du titre (helgast...) j'trouve ca bof et j'vais pas sucer KZ2 parce que Sony le mediatise a mort...
J'attendrai des tests mais inutile de s'emporter alors que je ne suis pas fan de KillZone et je ne connais rien du 1.
Vous tous qui l'attendez avec tant de passion aviez la même passion pour KillZone 1 a l'epoque ? j'en doute, je me souviens pas que le 1er avait autant la cote...
Comme c'est dit dans une certaine chanson

, le 1er killzone etait nul alors le 2, on s'en fout !
La PS2 etait gavé de hit alors le 1er killzone n'a pas tout eclaté comme un Halo 2 par exemple... et aujourd'hui avec le 2eme killzone, on sait tous que la PS3 souffre de jeux et d'exclu alors j'ai l'impression que c'est devenu de l'auto-suffisance de Fanboys PS3 surkiffant n'importe quelle exclu PS3, peut importe la license ou le genre, tant que ca claque graphiquement et c'est un jeu officiel Sony only PS3, meme si au fond, on s'en taperait royalement de killzone 2 si Sony s'en taperait aussi

...