krim27 Wrote:bonjour a vous cher playstationaute, je vien de contacter la hotline de ps3(cher la hotline ca vous évitera un appel surtaxé) ,pour savoir si c etait normal que le home etait HORS SERVICE,en effet depuis cette nuit un message d erreur s afficher lors de la connexion "erreur reseau connexion au serveur perdue D5027" .ils m ont donc repondu que le home etait en maintenance jusqu'a ce soir pour la preparation de la beta ouverte . j ai un peu pousser le sujet en lui demandan commen cela aller ce passer pour ce qui avait deja la beta test, car moi je l ai ,mai je ne l ai pas obtenu de facon conventionnel ,hé oui je n ai pas la chance de recevoir la clé ,j ai donc forcer un peu le destin en demandant a un de mes amis qui lui l avait recu ,de m envoyer ses identifiant de connexion pour le retelecharger depuis l historique des telechargement de son playstation stotre .la hotline m a donc repondu que quand les operations de maintence seront terminer(ce soir)un patch sera mis en ligne pour les utilisateur de la beta test donc armé vous de patience et n oublié pas que celle ci est une vertue
Edit :
ce soir sur le playstation store si tu n avai pa la beta test et automatique si tu l avait
;)
Edit david05 : Pas de double post, édit ton message la prochaine fois, merci.
Un petit appel pour rien , tu aurais posé ici même la question ont aurais repondu , toutes ses information que tu eu sont aussi sur le forums officiel ;-) , et enc e qui concerne le home que tu a eu depuis un autre compte , je t'aurais repondu que moi même c'est le cas et que la mise à jour c'est bien faite ;-)
Sinon pour repondre a d'autres , le home pesera exactement 77mo en download , et 3go de reservé a l'installation
biloute22 => Les serveurs sont en maintenance pour la préparation de la sortie du home ce soir