ca me fait bien rire toutes ces remarques sur un jeu auquels la plupart d'entre vous n'ont meme pas joué.
je suis sur la version pc depuis la sortie européenne , j'ai testé la version 360 et ps2 également
premierement le jeu n'a pas pris de coup de vieux niveau graphisme , loin de la puisque cela reste un des plus beau mmorpg en circulation actuellement de part ca richesse visuelle pour commencer.
ensuite sachez que le jeu a subit des amélioration au fil du temps , la version ps2 est moins belle que la version 360 qui est moins belle que la version pc , chaque plateforme obtient des mise a jour diférente qui plus est.
j'ai vu également quelqu'un qui disait le jeu est en fin de vie , pour un jeu qui va avoir un nouvel addon en debut d'année 2009 ca serait quand meme un peu con de le former , surtout qu'il y a encore plus d'un milion de personnage encore dessus , et que nombre de joueurs n'ont pas encore fini le jeu (oui c'est un des seul mmorpg que l'on peu finir puisqu'il ce base sur des scénarion )
perso je joue depuis 2004 , j'ai pas encore fini le scénario principal , j'ai fait la moitié des zilart mission , quelques mission promathia , la moitié des mission aht urghan et j'ai a ^peine commencer les gueriers de la déesse , je compte encore facile 4 ans pour le terminer et de nouveaux joueurs arrivent tout les jours dessus .
bref juste pour vous montrer que meme si cela ne vous interesse pas , enterrer un jeu aussi magnifique et immersif que ff11 est purement érétique, et que beaucoup attendent une version améliorée sur PS3 , j'en fait dailleurs partie mmoi meme parce que je préfere jouer sur une télé et que la ps3 est compatible souris clavier
voila ^^
PS: le jeu sur ps2 est sorti au japon et en amerique du nord , le disque dur est sorti en europe mais pas le jeu , seul le bundle linux ps2 blackrhino est sorti chez nous