Re : Re : [TEST] Mirror's Edge
noldar Wrote:Rhooooo, mais faut arrêter, tout le monde le sait Mirror's Edge a fait un énorme flop, il suffit de regarder les chiffres.
Ca ne veut pas dire que le jeu est nul, seulement que la masse l'a boudé. Et ce n'est pas parce qu'une pensée est la plus répandue qu'elle est la meilleure
A bon entendeur...Bref, ce jeu n'est pas un chef d'oeuvre, c'est certain. Mais il est loin d'être nul. Pour une fois EA sort de ses licences habituelles et nous propose un jeu un tant soit peu original. Et malgré sa durée de vie extrêmement faible, je ne regrette absolument pas mon achat

Après vous savez ce qu'on dit, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas. Et il en faut pour tout le monde, on aime ou on aime pas.
Et merci pour ce test Kreep ! =)
-
turbu
Gamer Bronze
- Messages: 1907
- Inscription: 20 Mar 2007, 10:38
- Localisation: Angers
.





