kabuto_rider Wrote:On parle de sites concurrent français... -_-'
Allez je vais te citez une petite régle de notre forum pour que tu comprennes comment rédiger une bonne news:
Ensuite, je cite Ps3navi car je parle de la petite information juste au dessus de la vidéo et c'est grâce à eux que j'ai découvert cette bande annonce. Et ne t'inquiète pas, ça ne les dérange pas qu'on parle des infos de leurs sites.
Donc si tu as un problème avec ça, je t'invite à nous (ou à me) contacter par MP, au lieu d'écrire ça directement sur le Topic.
Merci.
Mais avez vous vraiment demander justement, à ses sites français (jeuxvideo.com, play3-live, playfrance etc...) si ça les dérangeait de les citer dans vos news

Vous n'avez pas beaucoup de complicité envers ces sites concurrents justement, et je trouve ça dommage.
Exemple : PCInpact, Hardware.fr, Revioo, ces sites la ce site entre eux dans leurs news et parlent de "collègues" ou "confrères" plutôt que de "concurrents"
Je trouve que cette politique est tout simplement bête, concurrence de quoi, concurrence de l'information

l'information est gratuite de toute façon...
Enfin c'est pas moi qui vais changer la politique de la charte du forum, mais je suis sur que si vous demandiez à ces sites "concurrents" de publier leurs news ils ne seraient pas contre, bien au contraire (ça leur fait de la pub)
De plus jeuxvideo.com qui est un site commercial, contrairement à vous qui ne l'êtes pas n'est pas vraiment un concurrent puisqu'il a pas mal de longueurs d'avances sur pas mal de points
Cordialement