Ne pas vouloir payer pour un contenu supplémentaire, oui c'est un choix, le rabâché à chaque news concernant un nouveau costume payant, c'est juste pour faire son intéressant...
Mais c'est surtout le fait de juste de toujours se plaindre sur ce qui ne va pas mais ne jamais signalé ce qui est plaisant et gratuit qui a le don de me taper sur les nerfs sur ce forum...
C'est annoncé depuis le début du jeu qu'il y allait avoir des costumes payant mais les gens font style de s'étonner et de râler à chaque fois... si vous êtes pas content, le prenez pas comme on le dit à chaque fois, ce n'est pas obligatoire ce sont juste des contenus bonus... Faites une critique un peu plus constructive que toujours dire la même chose "han cé payan jan ve pa, c est trop pas cool". Et comme je le disais, ils vont résumer au minimum pour ne voir que le côté négatif sans même se réjouir du côté positif... De un supplément contenant un décor, des objets, des autocollants, un costume, une musique à 2,99$ et un costume de sapin gratuit, c'est réduit à "oh je veux pas payer pour un costume"...
Ce qui me fait plaisir quand même c'est que je ne sois pas le seul à être gavé de tous ces gémissements de gens qui mettent 400 euros dans une console et 70 euros dans un jeu mais qui pleurent pour 3 euros pour quelque chose qui n'est pas indispensable au jeu...
Je serai d'accord avec toi si c'était comme Tomb Raider où tu paies pour le jeu et tu dois repayer pour deux niveau supplémentaires... là c'est payé pour un jeu non-fini (quoi que nous, on a même pas le choix sur PS3) ou pour un patch correctif comme par exemple si ubisoft ferait payer pour le patch pour Shaun Snowboarding, là effectivement, ce serait révoltant, mais là râler juste pour ça, c'est râler pour le plaisir... et le faire à chaque news... voire même le répéter sur la même news dans news des membres...
Voilà pourquoi je disais que c'est une attitude de pseudo cyber rebelle...
Pour en revenir à la news, moi je vois surtout un gros contenu de la part de Media Mollecule avec un gros travail fait pour célébrer ces fêtes de fin d'années. C'est une excellente idée de raviver le jeu à chaque occasion et j'espère qu'ils feront de même pour chaque fête. C'est ce qui donne du charme à nos petits sackboys, c'est de pouvoir le voir évoluer au fil du temps sans se contenter du contenu de base.