Re : Final Fantasy XIII et Versus XIII: scan du mode combat et des images
oui c'est évident...lol
-
zubea34
Gamer Débutant
.
zubea34
Gamer Débutant

Ryutsuna
Gamer Hardcore
Ryutsuna Wrote:Je viens d'y penser, mais si tu fais référence au gameplay...
Versus est un A-Rpg, à l'image d'un KH, tandis que FFXIII, tends plutôt, apparemment, une forme évolué de L'ATB (Active Time Battle, le système de combat des opus PSone)...
A part ça, j'ai beau chercher... je ne vois aucune similitude entre les deux
creedeco Wrote:Pareil, j'ai beau regarder je vois pas le moindre lien entre les deux...l'un est tres clair, plein de couleurs...l'autre est super sombre, presque monochrome.
Perso je suis tres attiré par XIII mais presque pas par Versus XIII peut être à cause du coté festif de XIII très dynamique avec les couleurs et le mec en moto qui a l'air de bien se marrer et les invocations ultra stylisé.
Alors que Versus XIII le perso me fait penser a Squall (FF VIII) avec son coté taciturne et le coté tres serieux du jeu (la voiture, les batiments, la route et les autre persos) me fait penser a FF XII et son trip politiquo-militaire à 3 cesterse.
Pour le systeme de combat, en attendant un hypthétique FF VII "remake" j'aurais rien contre le retour de bon vieux ATB qui reste la valeur sur des FFs.
Rain
Gamer Argent
Akaishinai Wrote:En tout cas moi je choisis le versus si j'en acheté un final Fantasy, j'espère qu'il faut pas avoir jouer aux autres FF pars que moi j'ai joué que la démo du 10 et du 12, et oui il fallait bien 1 dans le monde qui ne connais pas vraiment la série

Rain
Gamer Argent
kenshiko Wrote:omg... je crois bien que c'est le retour du tour par tour![]()
moi qui avais peur du système a la FF12 gambit et compagnie ça me rassure de voir ces scan,
Valdonis
Gamer Hardcore
Jonyjack Wrote:en même temps à part vite fait le VII sur PSP (dump de la PS1) et le Crisis Core je n'ai jamais joué à un FF
par contre coquille sous le titre de la news c'est marqué VIII Advent Children

Lil Jones
Gamer Bronze
Akaishinai Wrote:Apparemment je suis pas seule au monde en plus c'est aussi un Portugais comme moi
Par contre je me demande pourquoi le versus sortira sur play 3 et le ''normal'' sur 360 et sur play 3, peut être a cause d'une suite d'histoire?
Rain
Gamer Argent
Lil Jones
Gamer Bronze