Re : Re : La Playstation 3 moins chère que sa concurrente ?
piloustation Wrote:J'ai une 60Go,avec 15 jeux qui me demandent tous une installation (et le home)et il me reste 7 ou 8 Go,donc voila...Mais toujours est-il qu'on peut changer le disque dur (me suis pris un DD de 320 Go pour 70€ le prix d'un jeu)à moindre frais...
Je vais pas répondre à la suite du post car j'ai rien compris,seul le passage souligné en bleu veut tout dire apparemment...
Et aussi c'est mon dernier post ici,car la gue-guerre des consoles me soule vraiment,que des petits prétentieux qui viennent pour dire "moua ma console elle est mieux parce qu'elle à un blou raye","ouais mais moua elle est moins chère et les jeux sont mieux car y'a 4 pixels en plus et c'est plus jolie les couleurs"!
Sérieux c'est ça,j'ai beau aller sur tous les forums,je vois toujours ça...Je tiens à dire que j'aime pas microsoft pour sa Xbox,mais je viens pas le dire sur tous les forums de xbox (quoique une fois j'aimerais bien faire mon troll,pour voir tout les joueurs de la 360 tenter de me poutrer avec les des arguments que j'aurai lu et re-lu )
Donc à tous les anti-ps3,au pro-m et aux autres,qui vont tenter de me poutrer ou me faire tourner en ridicule,c'est pas la peine....je vais même pas cliquer sur cette news pour voir ce qu'on m'a répondu,vu que ça vas encore être une insulte ou une vantardise...
Dsl mais en te lisant on comprends pas trop ton point de vue, moi tu vois je suis pas du tout pour la 360 mais je la défends car ce comparatif est abusé et pas du tout objectif, mais en te lisant je vois pas ce que tu défends, par contre j'ai bien compris la phrase de Steve
01187 contrairement a ton post.
-
Gamespirit Ancien
- Pays: France