juanito86 Wrote:Rain, Deja une beta jveux bien mais pas 1an et demi après la date de sortie initialement prévue. Ça veut dire que quand sony a annoncé le home il n'était meme pas commencé. Et excuse mais la xbox ma pas couté le mm prix donc je suis en droit de demander + de la part de sony. La console me plait mais il y a eu de l'intox dans la communication et je trouve ça nul et nn professionnel
Peut-être que Sony a été un peu vite pour annoncer le HOME, cependant, je ne crois pas que ça leur a pris 2 jours pour en faire ce à quoi il ressemble actuellement.
Ca à dû leur prendre un temps fou pour tout mettre en place, donc 2 ans ça tient la route.
Regarde, il a bien fallu 4 ans pour Ico ... Je ne suis pas du tout défenseur du HOME mais je reste objectif. Mettre en place un systeme de cet envergure ne doit pas être de la tarte, surtout qu'il est conçu pour être en perpétuelle évolution ...
Pour le moment je pense qu'ils sont en train de vérifier les problèmes de saturations ( d'où la version béta publique ) et autres problèmes en tout genre.
Faut être un peu conciliant. Maintentant, si tu ne veux pas entendre raison, je ne crois pas que crier au scandal ici changera quoi que ce soit.
Ce post n'est en aucun cas une attaque