le jeu frôlait la perfection. mais arretez vos conneries !!!! c est vrai qu il etait bien, mais il ya tellement a dire aussi, sur c est defauts !!!! et je ne parle pas du jeu qui tourne a 30 images secondes !!! faite un test ! faite droite , gauche ! et regarder les graphismes du fond , devant vous ! ho !! de belle s accades ! c est sa les 30 images secondes ! au lieu de voire le paysage ou tout autres detailles ! on voi de belle s accades ! alors non !! c est comme tom raider et bien d autres sur consoles ,lui aussi est a 30 images secondes ! c est du foutage de guelle ! surtout que la version pc tourne a 1900x1440 avec anti aliasing activer et tourne a 60 images secondes ! et cette version est magnifique!! et pas c est s accades a la c... et a 45 euros !! alors que sur consoles 70 et vraimment moin bo ! ha oui vous allez me dire une console coute moins chere !! c est sur !! avec des jeux a 70 euros !!! j ai fait le compte ! si les jeux qui sortent sur consoles a 30 images secondes et en 720p moi je les prends sur pc ( si ils sortent sur les deux supports ) !!! resolution plus elevees et 60 images secondes et moins chere ! alors le 2 va t il faire mieux !?? au niveau textures certainement ! mais encore et surement a 30 images secondes ! si c est le meme moteur ! apres sa gene ou pas ! moi sa me chene !! mais pourquoi donc sur pc (avec une bonne carte graphe et un bon proc et de la ram , fait mieux que nos chere consoles !? j ai les consoles de maintenant et celle d autres fois ! et un pc de bon niveau et pour voir la differences entre les jeux consoles qui sortent aussi sur pc et bien sur consoles y a encore du travaille !!