Forums GAMERGEN

Sony vous rembourse 15€ sur l'achat de deux jeux

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Sony vous rembourse 15€ sur l'achat de deux jeux

Messagepar ouchdinw » 18 Déc 2008, 16:09

>:( j ai acheter locoroco 2 et little big planet a l eur sortie donc pas - 15 euros pour moi  :'(
ouchdinw Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Sony vous rembourse 15€ sur l'achat de deux jeux

Messagepar Flexo_1 » 18 Déc 2008, 17:13

jjemsj Wrote:Je trouve que ce n'est pas génial comme offre 15€ sur quasiment 140€ (genre R2 + LBP) dépensé pas top  >:(

S'ils avaient fait 1 acheté le 2eme à 1/2 prix ça aurait beaucoup plus intéressant ou encore le moins cher remboursé, car je trouve que là c'est poussé à la consommation car pour 15€.  ::)
Encore si les jeux coutaient 40 - 50 € je veux bien, mais la des jeux à 70€ environs ce n'est pas très proportionnel je trouve. Il vaut mieux s'acheter les jeux en occaz, il y a plus a gagner.

Bon c'est sure qu'après ça peut aider un peu les étudiants fauché qu'il y a parmi nous, ça leur fera une entrée en boite ces 15€  ;D

et ça râle ...
Personne ne t'oblige à profiter de cette offre !

15€ ce n'est peut-être pas énorme mais comme certains l'ont déjà dit, c'est mieu que rien. Sony se décide à faire un geste, pourquoi encore se plaindre??

Messagepar morisjap » 18 Déc 2008, 17:19

Toujours en train de râler même lorsque l'on leurs donne de l'argent :o
morisjap Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Maurice
Pays: France

Messagepar jjemsj » 18 Déc 2008, 17:40

c'est sure que c'est mieux que rien.

Je dis juste que tous les moyens sont bons pour faire consommer,
c'est comme au supermarché si tu veux bénéficier du bon de réduction de 1.5€ (ou avoir des points en plus sur la carte de fidélité) tu dois acheter 3 produits, malgré le fait que tu en aies besoin que d'un.

Pour moi c'est à cause de choses dans ce genre que des familles s'endettent, si on prend ici l'exemple de la réduction de sony pour gagner les 15€ tu dois acheter 2 jeux. Donc certaines personnes vont ce dire chouette une réduction!!
Et donc au lieu de dépenser juste 60-70€ pour un jeux, ils vont essayer d'en trouver un autre qui pourrait les intéresser et sortir du magasin avec une facture de + de 100€ et ce mettre un peu plus dans le rouge, en se disant quand même qu'ils ont gagné 15€ donc une super affaire.

Et la preuve que ce genre d'opération fonctionne c'est que pour le moment tous ceux qui ont posté ici ont dit chouette une réduc (... je n'ai besoin que d'un jeu mais je vais quand même en acheter 2, mon porte feuille à besoin de maigrir avant les fêtes...) et personne n'a encore réagit comme moi.
Bien la preuve que l'on devient des vache à lait qui ne pensent pas à grand chose et qui ne servent qu'à engraisser les gros industriels.

Donc que ceux qui disent que je râle, même si l'on nous "donne" de l'argent réfléchissent un peu.

Et pourquoi ne pas faire une réduction de 15€ sur ces même jeux mais pour l'achat d'un seul uniquement?
Image
Avatar de l’utilisateur jjemsj Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Jeremie
Pays: Belgique

Messagepar Flexo_1 » 18 Déc 2008, 17:53

Sony c'est pas l'armée du salut XD

Evidemmenent qu'ils vont tout mettre en oeuvre pour essayer de tirer un max de fric, et ce, d'une façon ou d'une autre.

C'est très bien de t'inquiéter du porte feuille des autres mais laisse les faire ce qu'ils veulent, je pense bien qu'ils sont bien conscient de ce qu'il font, personne ne les menaces à la caisse en disant " allez retourner chercher un autre jeux sinon vous sortez pas "

Donc oui c'est pousser à la consommation MAIS ici on parle du fait que Sony fasse un geste commercial, c'est le but de la news et ça mérite d'être annoncé surtout vu l'entêtement de Sony ( qui est lui aussi d'un sens compréhensible mais ça c'est une autre histoire ) à ne pas baisser le prix de son monolith noir.

Re : Re : Sony vous rembourse 15€ sur l'achat de deux jeux

Messagepar jjemsj » 18 Déc 2008, 18:33

Flexo Wrote: ici on parle du fait que Sony fasse un geste commercial, c'est le but de la news et ça mérite d'être annoncé

Je ne remets pas en cause le contenu de la news (ce n'est pas la même histoire qu'il y a pu y avoir avec la news "PS3 moins cher que la Xboite?")
Image
Avatar de l’utilisateur jjemsj Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Jeremie
Pays: Belgique

Messagepar Euca » 18 Déc 2008, 18:45

CoooooooooooooooL

J' hésitait entre LBP et resistance2, je vais prendre les deux, sa va me permettre d'avoir un argument béton face a ma petite amie quand je vais lui expliquer ou passe l'argent du couple  ;D
Dernière édition par Tom Vivares le 18 Déc 2008, 19:08, édité 1 fois.
Voili voilou
Euca Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar aerium_1 » 18 Déc 2008, 19:07

C'est toujours mieux que rien  ;)
Avatar de l’utilisateur aerium_1

Messagepar Revolver Ocelot » 18 Déc 2008, 20:27

Merci à Sony pour avoir une console avec des jeux PS3 totalement dézoné et donc pouvoir acheté des jeux qui inclus la plupart du temps le français. C'est la meilleure offre depuis bien longtemps (dixit free).

Mais se geste commercial est toujours bien pour ceux qui ne font pas d'import où qui n'ont pas encore acheter LBP/MS2 (Indispensable selon moi si on aime).
Revolver Ocelot Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar ShadowLight1 » 18 Déc 2008, 21:07

J'ai scanner les boites de jeu au lieu de découper le code barre comme ils disent, j'espère qu'ils vont aps me prendre la tête pour sa XD
Image
ShadowLight1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar don-miceli » 18 Déc 2008, 22:01

finalement je vais peut etre me prend LBP alors
Galaxy S3
don-miceli Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news