c'est sure que c'est mieux que rien.
Je dis juste que tous les moyens sont bons pour faire consommer,
c'est comme au supermarché si tu veux bénéficier du bon de réduction de 1.5€ (ou avoir des points en plus sur la carte de fidélité) tu dois acheter 3 produits, malgré le fait que tu en aies besoin que d'un.
Pour moi c'est à cause de choses dans ce genre que des familles s'endettent, si on prend ici l'exemple de la réduction de sony pour gagner les 15€ tu dois acheter 2 jeux. Donc certaines personnes vont ce dire chouette une réduction!!
Et donc au lieu de dépenser juste 60-70€ pour un jeux, ils vont essayer d'en trouver un autre qui pourrait les intéresser et sortir du magasin avec une facture de + de 100€ et ce mettre un peu plus dans le rouge, en se disant quand même qu'ils ont gagné 15€ donc une super affaire.
Et la preuve que ce genre d'opération fonctionne c'est que pour le moment tous ceux qui ont posté ici ont dit chouette une réduc (... je n'ai besoin que d'un jeu mais je vais quand même en acheter 2, mon porte feuille à besoin de maigrir avant les fêtes...) et personne n'a encore réagit comme moi.
Bien la preuve que l'on devient des vache à lait qui ne pensent pas à grand chose et qui ne servent qu'à engraisser les gros industriels.
Donc que ceux qui disent que je râle, même si l'on nous "donne" de l'argent réfléchissent un peu.
Et pourquoi ne pas faire une réduction de 15€ sur ces même jeux mais pour l'achat d'un seul uniquement?