Prochain Firmware ?
bonsoir , j'aimerai savoir si dans le prochain firmware nous pourrons ecouter nos MP3 , etre en chat vocal avec les personne choisie dans la liste d'amis comme sur le Xbox360 et tout ? mon frere possede la box et je commence de plus en plus a croire que celle ci est meilleur que la "fameuse ps3" juste pour faire remarqué mais la box360 a la lecture de m^p3 en plein jeu , un XMB en 3D mtn grace a la mise a jour de microsoft et le chat vocal in game avec les personne de son choix , les autre joueurs sur le lobby du jeu son mit sur mute ( mode sans voix , on les entends plus quoi ) nous avons une machine a 8 coeurs incapable d'exécuté ça ? jsuis vraiment déçu de sony la ! a se demandé si je devrai pas revendre ma ps3 60GO qui a couté le double de la box360 pour avoir la moitié des fonction de le 360 , la honte , surtout que la play 3 est sortie apres la 360 , franchement au lieu de nous sortir un home , sort nous une mise a jour avec un tout nouveau XMB en 3D et des fonctions utile comme la box , quitte a payé le live si ces fonctions ne vienne pas sur ps3 je part chez la concurente .
-
Chocapix003 Gamer Averti
- Pays: France