Année 2008 les gars, pas 2007 ! Même toi fabuleux tu respectes même pas ton topic...
Oki, je m'y met mon cher Fabuleux.
1- SoulCalibur IV
Le seul jeu de 2008 que j'ai eu... Il déchire à un point ! Graphisme excellent, le plus beau jeu que j'ai vu. Scénario pas très bien interpreté, mais le gameplay rattrape tout ! Comme d'hab aussi fun, avec les effets et tout, on sent bien la puissance. Puis la venue du Critical KO est énooorme ! Niveau musique, comme d'hab c'est toujours bien ^^ Colle parfaitement avec les niveaux. Seulement, niveau durée du jeu, c'est moyen. Bon, il faut plus de 10h c'est sur ! Mais mode Histoire, Tour des âmes et Online, c'est tout ! ( enfin sans compter créa de persos, entrainement, arcade, etc... ). Enfin, il est excellent, enjoy it !
2- Mirror's Edge
Enorme ! Très original, de bonnes sensations, il est merveilleux ! La durée de vie n'est pas très longue, mais si vous faites un épisode par jour et qu'entre temps vous faites le mode "Parcours" et la recherche de sacs, tout ira bien ! Puis après faut le recommencer en difficile, peut être en facile, et le mode contre-la-montre. Il est génial, enjoy ! ^^
3- Naruto Ultimate Ninja Storm
Quel jeu ! Les combats sont tout aussi dynamique quand dans le 2 sur PS2 ! Itachi et Sasuke déchirent, c'est énorme. Le mode Histoire est pas mal, je m'amuse bien, c'est vraiment un bon jeu ^^ Mangekyou Sharingan, déchire trop Itachi !
4- Devil May Cry 4
Le jeu est pas mal. On nous plonge dans une aventure différent des autres opus, avec à notre habitude un Dante toujours aussi comique. Par rapport au 3, je trouve que c'est moins fun, mais il est sympa tout de même. Les graphismes sont très beaux, le gameplay comme d'hab' il déchire bien, seulement les combos sont limités. L'histoire nous captive, c'est cool. Une note : 14,5/20
5- ...
¤ Mis à jour ! J'ai ajouté Mirror's Edge et Naruto ^^