J'adore..."les écouteurs se cassent", "ils sont pas solides", etc... Hey les gars, si vous en prenez soin, ils sont très bien ces écouteurs Apple ! Faut juste éviter de les "ranger" en les foutant en vrac dans un sac (comme avec tout câble électrique), faut pas marcher dessus, s'asseoir dessus, rouler dessus en voiture etc... Mais je pense que c'est assez logique non ? Puis le coup de la membrane qui se déchire et que le son grésille... Il suffit de pas coller les basses et le volume à fond en permanence, ça abime moins les oreilles, ça fait durer les écouteurs plus longtemps, ça emmerde moins le monde quand il y en a autour, et on entend aussi bien (voire mieux), donc c'est tout bénef...
Sinon, pour revenir sur les infos des nouveaux écouteurs, j'ai pas trop de détails là dessus mais je sais qu'Apple est en train de concevoir des écouteurs avec des puces électroniques dedans. En fait ce sont des microcontrolleurs un peu simples... Voilà, si j'ai du nouveau sur ce sujet je ne manquerai pas de vous en faire part, et si quelqu'un d'autre a des infos là dessus

PS : je tiens à dire qu'il n'y a aucune méchanceté d'aucune sorte dans mon message

"Les esprits sont comme les parachutes, ils ne fonctionnent que lorsqu'ils sont ouverts !"
iPhone 3G S 32GB Noir 3.0 Jailbroken / iPod Touch 2G 8Go 3.0 jailbroken
iPod Shuffle (PRODUCT)[sup][small]RED[/small][/sup] 1Go
20/20 au concours de Français iPhoneGen