[TheJoker] Wrote:Le reste avait déjà été diffusé et je crois que ça a été remis là pour nous les rappeler.
Sinon le jeu à l'air terrible au vu de la vidéo de gameplay diffusée il y a quelques temps, une grosse exclu PS3 j'espère, en tout cas si il est à la hauteur de ce qu'on nous a montré je pense que je l'acheterai.
Mais je crains quand même pour les créateurs car l'histoire nous a montré que les jeux les plus créatifs n'étaient pas forcément les mieux vendus et c'est bien dommage (au moins, si il fais un semi-flop à la manière de LBP, il n'aura pas fait autant de tapage)
Il ne s'agit pas de vendre des millions d'exemplaires même si c'est tout ce que je souhaite aux développeurs qui ont l'air d'avoir fait du sacré travail. Ce jeu s'adressera avant tout, et tout comme c'était le cas des autres jeux de Quantic Dream par le passé, aux plus curieux ayant soif de nouveauté et d'aventures. Les ventes ne signifient rien sur la qualité du titre, et heureusement.
Laissons les faire, ils ont l'air d'être sur la bonne voie

J'attends la prochaine vidéo de gameplay de pied ferme, tout comme Caroline je suppose qui n'attend qu'une chose : nous en montrer d'avantage!
