Bon bon bon, je viens de lire tout les posts du topic, et franchement, il m'intéresse assez bien ce petit jeu.
Au final ça donne quoi ?
- L'anglais ne me posera pas de soucis, ça fais tellement longtemps que je le pratique que bon...
- Tu parle d'être sur un rail, tu entends par la que tu n'as pas vraiment de choix directionnel (comme les maps "libres" dans les ff 7 8 9, et celle "bloquée" dans ff10 par exemple)?
- Les mouvements sur le "plateau" de combat se font comment ? Style "normal" (FF, DQ, etc) ou plus positionnel comme les Grandia par exemple ?
- La durée de vie général sans rien faire à coté c'est à dire en évitant la collection des golems (car je suppose que ça fais un genre de collection, y a surement un truc ou on peut voir combien on en a etc) ni le nouveau donjon, ni le peu de quêtes annexe (vu qu'il y en a peu si je m'en réfère a ton premier post) ?
- Est-ce que ce fameux donjon supplémentaire est si dur ? Est-ce qu'il me fera passer autant de "bon moment" que celui de Valkyrie Profile j'ai nommé la Seraphic Gate ?
Oui j'aime savoir beaucoup de chose :p.
Surtout quand on parle de rpg

.