quel disque dur externe?
Bonjour à tous,
Voilà plutôt que de changer mon disque dur de la PS3 je me demande si je ne vais pas plutôt lui mettre un DD externe.
Car problème je n'ai justement pas de DD externe pour sauvegarder les données pour pouvoir changer le DD interne.
Plusieurs questions :
Est ce que l'on peut mettre les démos sur le DD externe et jouer ensuite avec sans problème?
Si j'installe linux sur la PS3 est ce que le DD externe est toujours accessible?
Et sinon qu'est que vous prendriez comme genre de DD externe?
Car j'ai vu ce genre de chose ou alors ceci
La capacité de l'un ou l'autre n'est pas à prendre en compte, car ça serait suffisant avec le 250go.
Je voudrait savoir lequel serait le plus pratique à l'utilisation.
Merci d'avance pour vos réponses
Voilà plutôt que de changer mon disque dur de la PS3 je me demande si je ne vais pas plutôt lui mettre un DD externe.
Car problème je n'ai justement pas de DD externe pour sauvegarder les données pour pouvoir changer le DD interne.
Plusieurs questions :
Est ce que l'on peut mettre les démos sur le DD externe et jouer ensuite avec sans problème?
Si j'installe linux sur la PS3 est ce que le DD externe est toujours accessible?
Et sinon qu'est que vous prendriez comme genre de DD externe?
Car j'ai vu ce genre de chose ou alors ceci
La capacité de l'un ou l'autre n'est pas à prendre en compte, car ça serait suffisant avec le 250go.
Je voudrait savoir lequel serait le plus pratique à l'utilisation.
Merci d'avance pour vos réponses

-
jjemsj Gamer Pro
- Prénom: Jeremie
- Pays: Belgique