Steve301187 Wrote:Léa passion prostituée, ça fonctionne aussi.
là tu m'as tuer

c'est vrai que moi je rentre plus dans la catégorie Hardcore gamer, ceux qui sont capables de passer plus de 7heures d'affiliés sur un seul jeu...
Et je trouve que Sony laisse la part belle au Casual et nous... Bah on l'a dans le fi*n ...

C'est bien beau, killzone, FF, Mais quand on voit à côté un NFS pro street critiqué car il sortait trop du cadre alors qu'il était innovant pour la série et super bien foutu... Bah non on retombe dans un jeu pourri pour débiles mentaux aux collèges fan de tunning jackie et de Fast&Furious, quitte à pondre une bouse monumentale ...
Et les exemples ne manquent pas :
RE5 qui s'annonce médiocre, FF13 qui tends à devenir nian nian à mon gouts (heureusement Versus XIII à l'air plus sombre, plus accès hardcore gaming), LBP, COD5 qui retombe dans la Seconde guerre mondiale alors que la Franchise de Modern Warfare était la meilleure idée du monde depuis Gran turismo sur PSOne ...
Bref, déçu par la politique de sony
Vous allez voir, la PS4 sera une console avec des manettes certes sans fils et à détection de mouvements... Bah tiens, on dirait pas une Wii en plus puissante ?Sony tente aussi de conquérir le coeur de la ménagère ??
Or messieurs de Sony, je pense pas que ce fut grâce à la ménagère que la PsOne à été lancé...
pensez vous que la ménagère prenait le teps de s'essayer à Tekken 2 en 1996 ? A ridge racer ? à R-Type ? A Soul Reaver ??
Perso, si Sony continu comme ça, ça ne m'étonnerai pas que le publique Hardcore délaisse Sony pour son manque de fidélité envers les gens qui ont aidé la Playstation à se lancer

Certes un peu de Casual de temps en temps ça fait pas de mal, y en avait aussi sur ps1 et PS2 (Super bust a Move, Pro pinball the web etc... )
mais de là à créer des jeux comme Lego: machin truc muche bidule idéeàlac*n...

La je crie STOP, je tire la sonnette d'alarme avant que le train se jette dans le gouffre