Re : Microsoft s'attend à une baisse de prix de la PS3
Star-Function Wrote:Le problème, c'est que Microsoft va baisser encore les prix de sa console lorsque SONY baissera les prix de sa PS3 !
Je crains vraiment pour la marque PlayStation car d'ici 1 à 2 ans la nouvelle Xbox sortira, et peut être aussi une nouvelle Wii améliorée, tandis que SONY sera toujours là avec sa PS3 et là...il se pourrait que la durée de vie de la console de SONY soit un peu raccourcie !
Wait and see
on verra bien , mais je mets ma main au feu que la PS3 et son BRD ont de long jour meme tres long jours devant eux
1ere questions:
Sony autorisera t'il Microsoft a 'installer des BRD dans les xbox
(le disc holographique n'étant pas prévu pour le moment) RIEN NE CONCURRENCE LE BRD
la PS3 peut augmenter sa capacité de disque dur tres facilement à la difference de la XBOX
2eme questions:
1 xbox acheter depuis deux ans avec son abonn XBOX LIVE revient'elle moins cher que ma ps3 de 2 ans également ??
REPONSE 1 : A suivre
REPONSE 2 : faite le calcul vous verrez que passé 2 ans (notre cas à tous ((presque)) la Xbox vous coute + chere
PSPfat 5.5GEN d2 MS8Go + PS3 3.15 500Go + IPHONE Edge US 16Go Bouygtel NEO2 fw 3.1.2 + IMAC 24"
-
bubupsy Gamer Pro
- Pays: France