Re : 2009, une année excitante pour Sony
Que de mauvaises langues :P 2008 année pourri :-X Avec un MG4 très controversé car peu accesible a tous. Un GTA qui pour ma part est une véritable arnaque, un LBP pas aux goûts de tous :-\ un R2 et un MT2 pas vraiment évolutifs mais plus une continuité donc vraiment pas dans les attentes des joueurs d'ou tant de déception :-\
L'année prochaine on a quoi ? Ben que du bon K2 R5 STF4 ! ?? J'entends déjà des protestations blabla bla blablabla mais ce sont pas des exclus blablabla -_- et alors t'y joues aussi n'est ce pas? t'y prend du plaisir ? OU es le problème ? En fin d'année de bon hit tel que R&C (tien une exclu ><)
GOW3(Oo une autre exclu!) Heavy rain? ( ptète pas? Je serai tellement occupé avec GOW3 et R&C que je dois avouer que je m'en fou royalement ;D De toutes manière mon porte feuille aurait pas tenu :D et puis si ils prennent plus de temps pour mieux le faire ou est le problème ???

Sans oublier COD6 cette année va être très chargé pour ma part avec 6 jeu dont je suis sur de prendre beaucoup de plaisir :-[ Tchuss 8)
Edit J'ai failli oublier Unchurted
L'année prochaine on a quoi ? Ben que du bon K2 R5 STF4 ! ?? J'entends déjà des protestations blabla bla blablabla mais ce sont pas des exclus blablabla -_- et alors t'y joues aussi n'est ce pas? t'y prend du plaisir ? OU es le problème ? En fin d'année de bon hit tel que R&C (tien une exclu ><)
GOW3(Oo une autre exclu!) Heavy rain? ( ptète pas? Je serai tellement occupé avec GOW3 et R&C que je dois avouer que je m'en fou royalement ;D De toutes manière mon porte feuille aurait pas tenu :D et puis si ils prennent plus de temps pour mieux le faire ou est le problème ???

Sans oublier COD6 cette année va être très chargé pour ma part avec 6 jeu dont je suis sur de prendre beaucoup de plaisir :-[ Tchuss 8)
Edit J'ai failli oublier Unchurted

Dernière édition par Tom Vivares le 07 Jan 2009, 02:01, édité 1 fois.
Joueurs KZ2 ? Rejoignez la C$K, match de clan quasi chaque jour!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
-
FullMetalMangas Gamer Hardcore
- Pays: Celui du chocolat