Re : Re : Sony espère vendre plus de Killzone 2 que de Metal Gear Solid 4
Ta vu sa ou?bennj Wrote:Si ils font une pub aussi bonne et importante que celle de Resistance 2 c'est sur ca va se vendre comme des petits pains :D
Killzone 2 c'est la suite d'un jeu qui n'a pas vraiment marché niveau ventes, ca n'a pas la base de fans d'un MGS et pas l'image non plus... En gros même si ca sera un très bon jeu je ne pense pas qu'il se vendra autant que certains ne le pensent. Généralement c'est au bout d'un certain nombre d'épisodes qu'une licence commence à prendre de la valeur, regardez pour Call of Duty. Bref à moins que le marketing soit parfait (ce qui ne sera pas le cas à mon avis vu ce qu'on a eu droit jusqu'à maintenant), le jeu se vendra correctement mais pas autant qu'un MGS4 ou COD4 ou Gears 2 faut pas rêver non plus. 100 fois plus de gamers connaissent la série des COD et le dernier opus de la série s'est vendu 4 millions d'exemplaires sur PS3. Bref 2 millions pour KZ2 ca sera déjà vraiment pas mal je pense, surtout quand on voit les ventes du Liberation sur PSP (250k) et du premier épisode sur PS2 (750k)Par contre le troisième pourra vraiment tout péter si le 2 marche déjà bien...
Comme Resistance 2 ? Le jeu s'est bien vendu mais rien d'exceptionnel non plus jusqu'à présent... Le blockbuster de l'année au niveau des FPS sera à mon avis Halo 3 ODST. Pas que le jeu sera une bombe mais juste que vu qu'il porte le nom de Halo, et vu la puissance marketing de Microsoft quand ils utilisent ce nom, à mon avis ils vont en vendre vraiment mais vraiment plus que KZ2.

Joueurs KZ2 ? Rejoignez la C$K, match de clan quasi chaque jour!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
-
FullMetalMangas Gamer Hardcore
- Pays: Celui du chocolat