chronoss2 Wrote:et puis me concernant je ne compte pas l'acheter pour le online mais plutot pour le solo car je suis débutant dans le genre et je n'ai pas du tout envie qu'on me pète la gueule toutes les 2secondes en online :D
bah tu sais faut bien commencer une fois
la première que j'ai joué à Wharhawk je me suis fait détruire (je l'ai acheté quelques jours après sa sortie pourtant)
mais une fois que tu tues quelqu'un, après t'as envie d'en tuer d'autres et ainsi de suite
c'est comme ça que l'on apprend à jouer
mais il faut bien entendu que tu boucles le solo pour bien le prendre en main vu que t'as jamais joué aux FPS
et puis ça nous fera des frags gratuits

(je plaisante ^^)
Rain Wrote:Si tu comptes acheter un FPS pour son solo, prends Bioshock...une pure merveille = )
oui mais encore une fois : Bioshock et Killzone sont peut-être des FPS, ils n'ont rien à voir
bioshock c'est plus un survival
Killzone c'est plus bourrin (mais bon faut pas non plus rentrer dans le tas comme j'ai pu le voir dans certaines vidéos de GoW)
donc si il cherche un bon solo mais bourrin c'est pas Bioshock qui va le contenter

Killeron Wrote:Ca fait 4 ans qu'ils travaillent dessus alors que certain jeu sorte en 1 année.. COD4 est sortie quelques temps après un nouveau COD sort.. Quel est l'intérêt?
un COD se fait en 2 ans et non 1 seule
il y a deux studios qui travaillent sur COD en parallèle
c'est grâce à ça que l'on voit un COD par année
mais ceux fait par Treyarch (ceux qui ont un chiffre à part Modern Warfare) sont de moins bonne qualité (c'est pas non plus énorme mais bon eux ils préfère la 2nde Guerre Mondiale)