Re : La PS3 est trop chère d'après le CEO de GameStop
Je ne suis pas très fortuné mais j'ai quand même réussie a m'acheter une PS3 parce que quand on veut de la qualiter on fait abstraction du prix c'est du donant donant. A 350 une console avec un jeu, la PS3 est quasi donner et il faut pas se voiler la face non plus ceux qui achètent la PS3 ne regardent pas vraiment le prix sinon il regarderait -crosoft et elle gagnerait toujours car la PS3 ne battra jamais le prix d'une 360 amputé de tout -_-Pourquoi faire une guerre qu'on est sur de perdre
Il vende déjà leur console a perte ils essayent de se renflouer avec les jeux. Gardons les mêmes prix ils ont déjà du mal à tenir les 2 boûts et en plus si le hack montre le bout de son nez et qu'il la vendent 300 avec un jeu sa va faire très mal pour le futur. Donc je pense que au lieu de baisser e prix de leur PS3 pour perdre de l'argent inutilement et stupidement si ils avaient gardé leur prix de 450 et avait gardé l'exclu FFXIII ben sa aurait vallu toutes les réductions du monde ! arrêter de parler toujours de baisse de prix sa sert a rien la plupart de ceux qui sont restés sur PS2 c'est pour attendre certains jeux qu'il voulait absolument et je pense que pour la plupart ils ont déjà préparé leur argent certes ça leur ferait plaisir une réduction mais si Sony se contente de combler le vide occasionné par la PS3 pour ne pas faire faillite on va pas aller loin et la PS3 n'avancera plus -_-

Dernière édition par Tom Vivares le 10 Jan 2009, 23:36, édité 1 fois.
Joueurs KZ2 ? Rejoignez la C$K, match de clan quasi chaque jour!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
-
FullMetalMangas Gamer Hardcore
- Pays: Celui du chocolat