Forums GAMERGEN
[Jeux] Lord of the Rings : Conquest
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [Jeux] Lord of the Rings : Conquest
En tout cas, c'est loin d'un game of the year ce jeu
Moi si je le prend c'est à pas plus de 20 euros 

-
IceTiger Gamer Argent
- Pays: France
moi j'ai tester que le solo dans la démo et j'avoue que j'aime. je n'accroche pas a ce genre la mais la j'aime. graphiquement c'est le plus beau mais pour moi ça passe,je pense bien le prendre a sa sortie.
-
Mugiwara_1_1
Quelqu'un a vu des tests sur ce jeux? J'ai beau chercher même sur les sites US, y'a rien! Et si peu loin de la sortie, j'ose imaginer le pire!
-
MakB51 Gamer Pro
Re : Re : [Jeux] Lord of the Rings : Conquest
le jeu etant surtout 90% multijoueur, charge la demo quie st sur le store (je crois)MakB51 Wrote:Quelqu'un a vu des tests sur ce jeux? J'ai beau chercher même sur les sites US, y'a rien! Et si peu loin de la sortie, j'ose imaginer le pire!
-
rebelfr Gamer Or
C'est fait depuis belle lurette, pour ma part ma cop n'arrête pas d'y jour en multi, et je voudrais un test complet pour la durée de vie en mode solo ainsi que d'autres avis et remarques.
-
MakB51 Gamer Pro
Ca fait quelque temps que j'ai la démo US, et c'est pas mal, mais gameplay c'est zéro.
Hyper chiant à prendre en main, les combats sont brouillons, on touche jamais son adversaire à cause des lags, et de l'impossibilité de locker; votre personnage attaque dans le vide.
Et je trouve les classes déséquilibrées. Par exemple un guerrier n'a presque aucune chance de tuer un mage ou un archer... Il lui suffit de marcher à reculons et de tirer sur le guerrier, celui-ci va lui courir après sans le toucher une seule fois, puis il va lamentablement se faire exploser...
Il faudra réajuster 2 ou 3 trucs de ce genre, je sais pas, permettre au guerrier de courir plus vite que les autres classes par exemple
EDIT :
Et pour parler des "véhicules" les Trolls et les Ents on aurait apprécié plus de précision, c'est vrai ils sont destructeurs, mais quand on a la technique pour les éviter, on est plus menacés par eux...
Ils donnent des coups dans le vide, ils martèlent le sol, impossible de viser avec précision !!
Et franchement j'aurais cru qu'un mastodonte pareil était plus rapide qu'un minuscule humanoïde
...
Donc morale, efficace uniquement contre des adversaires distraits et immobiles
EDIT² :
Ne parlons pas des combats sur une monture, tellement dur de viser que c'est useless...
Voilà je vais arrêter là sur les défauts sinon demain j'y suis encore.
Pour moi cette démo à trop l'air d'une Beta, je ne sais pas si je prendrais le jeu...
Hyper chiant à prendre en main, les combats sont brouillons, on touche jamais son adversaire à cause des lags, et de l'impossibilité de locker; votre personnage attaque dans le vide.
Et je trouve les classes déséquilibrées. Par exemple un guerrier n'a presque aucune chance de tuer un mage ou un archer... Il lui suffit de marcher à reculons et de tirer sur le guerrier, celui-ci va lui courir après sans le toucher une seule fois, puis il va lamentablement se faire exploser...
Il faudra réajuster 2 ou 3 trucs de ce genre, je sais pas, permettre au guerrier de courir plus vite que les autres classes par exemple

EDIT :
Et pour parler des "véhicules" les Trolls et les Ents on aurait apprécié plus de précision, c'est vrai ils sont destructeurs, mais quand on a la technique pour les éviter, on est plus menacés par eux...
Ils donnent des coups dans le vide, ils martèlent le sol, impossible de viser avec précision !!
Et franchement j'aurais cru qu'un mastodonte pareil était plus rapide qu'un minuscule humanoïde

Donc morale, efficace uniquement contre des adversaires distraits et immobiles

EDIT² :
Ne parlons pas des combats sur une monture, tellement dur de viser que c'est useless...
Voilà je vais arrêter là sur les défauts sinon demain j'y suis encore.
Pour moi cette démo à trop l'air d'une Beta, je ne sais pas si je prendrais le jeu...
Dernière édition par Eric de Brocart le 09 Jan 2009, 22:40, édité 1 fois.
- iPod Touch 2G - 4.2.1
iPhone 5 16Go - 7.0
iPad Air 4G 32Go - 7.0
Apple TV3 - 6.0.2
-
JuW Gamer Hardcore
j'aurais préférer un battlefront 3...j'était un gros PGM sur le 2 sur ps2 

-
delta38fr Gamer Pro
Il faudra réajuster 2 ou 3 trucs de ce genre, je sais pas, permettre au guerrier de courir plus vite que les autres classes par exemple Roulement des yeux
Le guerrier peut envoyer une hache pour envoyer son adversaire au sol, très utile justement contre un mage ou un archer qui attaque a reculon. Donc si on gere bien la technique, le guerrier peut etre redoutable en un contre un contre eux.
-
Rain Gamer Argent
je prend toujours le guerrier dans la démo et pourtant j'y arrive avec les haches et les technique 

-
delta38fr Gamer Pro
Le problème c'est que bien souvent dans 90% des cas, viser avec précision est impossible, ça lag 
C'est pas mortel, c'est de légers décalage d'une 1 à 2 sec, mais ça suffit pour rater...
Le reste du temps, plus de haches de jet

C'est pas mortel, c'est de légers décalage d'une 1 à 2 sec, mais ça suffit pour rater...
Le reste du temps, plus de haches de jet

Dernière édition par Eric de Brocart le 09 Jan 2009, 23:04, édité 1 fois.
- iPod Touch 2G - 4.2.1
iPhone 5 16Go - 7.0
iPad Air 4G 32Go - 7.0
Apple TV3 - 6.0.2
-
JuW Gamer Hardcore
Re : Re : [Jeux] Lord of the Rings : Conquest
delta38fr Wrote:j'aurais préférer un battlefront 3...j'était un gros PGM sur le 2 sur ps2
Battlefront III est prévu, il y a déjà des artworks.
-
O2MJ Gamer Hardcore
Re : Re : Re : [Jeux] Lord of the Rings : Conquest
Littlebigmike Wrote:Battlefront III est prévu, il y a déjà des artworks.
oui mais c'est pas le même studio qui s'en occupe
-
delta38fr Gamer Pro
45 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4