[FIRMWARE] Le firmware 3.1 bêta 2 ne va pas plaire à tout le monde !
Tellement de messages à citer que je réponds brut ==>
Amir, tu sais très bien que je déteste payer, mais risquer gros pour de simples jeux sur téléphones, il vaut mieux payer (si ça dépasse pas 4€
).
Ce que je veux dire par là, par contre, c'est que c'est vraiment abusé, on a Internet Illimité dans nos forfaits, mais pour l'avoir sur le PC en illimité il faut rajouter 29,90€. Là je pense qu'on sera tous d'accord là dessus, on est des pigeons. Pourquoi payer plus pour quelque chose qu'on a déjà ?
Et pas de chance, je suis chez Orange. (pour les 29€/mois).
Edit: Oufo,
. J'aime pas payer. J'ai que 13 ans de toute façon.. Peut-être que plus tard tu aura raison, j'aimerais peut etre payer.. a condition de très bien gagner ma vie
([small]Qui a vu le film Coco ?
[/small])
Amir, tu sais très bien que je déteste payer, mais risquer gros pour de simples jeux sur téléphones, il vaut mieux payer (si ça dépasse pas 4€

Ce que je veux dire par là, par contre, c'est que c'est vraiment abusé, on a Internet Illimité dans nos forfaits, mais pour l'avoir sur le PC en illimité il faut rajouter 29,90€. Là je pense qu'on sera tous d'accord là dessus, on est des pigeons. Pourquoi payer plus pour quelque chose qu'on a déjà ?
Et pas de chance, je suis chez Orange. (pour les 29€/mois).
Edit: Oufo,

Dernière édition par Tom Vivares le 17 Juil 2009, 11:05, édité 1 fois.
Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver Gamer Bronze
- Prénom: Jason
- Pays: France