Forums GAMERGEN
PS3Gen met à disposition une FAQ
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
minox19 Gamer Pro
- Prénom: Laurent
- Pays: France
Re : PS3Gen met à disposition une FAQ
bonjour à la 13 sur les mkv :
Peut-on lire des divx et des mkv avec la PS3 ?
Officiellement la Playstation 3 lit les divx, la plupart d'entre eux sont compatibles mais certains restent illisibles. Ceci est dû au fait que la PS3 ne possède pas certains codecs. Quant aux fichiers mkv, il est impossible de les lire depuis le XMB mais vous pouvez tout de même les lire en utilisant VLC Media Player via Linux.
En fait on peut les lire. Moi j'ai pas linux et j'y arrive. Il faut juste faire une petite modification du fichier mkv.
tuto ici : http://www.unicornis.org/lire-des-mkv-s ... 73242.html
Si votre fichier est comme moi un blueray rip. Cela prendra un peu de temps à s'afficher (sur une clef USB en FAT32) et marquera peut être données incompatible mais une fois lancer tout marchera ^^
Peut-on lire des divx et des mkv avec la PS3 ?
Officiellement la Playstation 3 lit les divx, la plupart d'entre eux sont compatibles mais certains restent illisibles. Ceci est dû au fait que la PS3 ne possède pas certains codecs. Quant aux fichiers mkv, il est impossible de les lire depuis le XMB mais vous pouvez tout de même les lire en utilisant VLC Media Player via Linux.
En fait on peut les lire. Moi j'ai pas linux et j'y arrive. Il faut juste faire une petite modification du fichier mkv.
tuto ici : http://www.unicornis.org/lire-des-mkv-s ... 73242.html
Si votre fichier est comme moi un blueray rip. Cela prendra un peu de temps à s'afficher (sur une clef USB en FAT32) et marquera peut être données incompatible mais une fois lancer tout marchera ^^
Dernière édition par hanniba le 10 Jan 2009, 12:01, édité 1 fois.
-
titool Gamer du Dimanche
Bonne initiative, à quand les résultats du sondage de satisfaction ?
-
T~KILLA Gamer Hardcore
Vous connaissez certainement le but d'une Foire Aux Questions, plus couramment appelée FAQ ?
Perso, je dirai plutôt :
Vous connaissez certainement le but d'une FAQ : Frequently Asked Questions (questions les plus fréquemment posées), plus communément appelée "Foire Aux Questions" sur les forums francophone.
Sinon c’est une très bonne idée

-
yaksha_1
-
tib Gamer Argent
# Peut-on jouer à des jeux PS2/PS1 sur la PS3 ?
...Les autres modèles de PS3 (40GB, 80GB, et 160GB) ne peuvent en aucun cas lire les jeux au format PS2.
hum j'ai une ps3 80 GB et je peux lire les jeux en format ps2
Sinon cette FAQ est pas mal simpas ^^
...Les autres modèles de PS3 (40GB, 80GB, et 160GB) ne peuvent en aucun cas lire les jeux au format PS2.
hum j'ai une ps3 80 GB et je peux lire les jeux en format ps2
Sinon cette FAQ est pas mal simpas ^^
Dernière édition par Tom Vivares le 11 Jan 2009, 06:49, édité 1 fois.
<itouch 8GO jailbreak 1.1.2>
<PS3 80GO ID: HiceX + PSP 8GO Apple Cor>
<PS3 80GO ID: HiceX + PSP 8GO Apple Cor>
-
hice Gamer du Dimanche
ca va, ya pas trop de betises 
un truc me gene.. ca concerne les modeles de PS3 .. si on aborde la 20Go, ca veux dire qu'on parle aussi des modeles hors europe, et donc, il manque la 80 US/JAP et la 60Euro pour que le tableau soit complet
(et eviter les "ma 80 elle lit les jeux PS2"
)

un truc me gene.. ca concerne les modeles de PS3 .. si on aborde la 20Go, ca veux dire qu'on parle aussi des modeles hors europe, et donc, il manque la 80 US/JAP et la 60Euro pour que le tableau soit complet

(et eviter les "ma 80 elle lit les jeux PS2"

-
rebelfr Gamer Or
Re : Re : PS3Gen met à disposition une FAQ
rebelfr Wrote:(et eviter les "ma 80 elle lit les jeux PS2"![]()
)
En tout cas toutes les PS3 peuvent bien lire les .mkv sans passer par linux...
-
titool Gamer du Dimanche
Une tres bonne idee que cette FAQ et ca tombe je vais avoir pas mal de questions.
ID PSN : supermouzo
-
supermouzo Gamer Débutant
salut
vous allez me prend pour c*n
mais ou on peut poser ces question pour la FAQ???
PS : j'ai pas vu la réponse sur le lien
vous allez me prend pour c*n
mais ou on peut poser ces question pour la FAQ???
PS : j'ai pas vu la réponse sur le lien

-
dylan0306 Gamer Débutant
- Pays: Suisse
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2