Forums GAMERGEN

La première note pour Killzone 2

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Re : La première note pour Killzone 2

Messagepar Rain » 12 Jan 2009, 22:03

Jonyjack Wrote:+1

dites moi en quoi COD4 a révolutionné le genre des FPS ??? ::)

Une mise en scène très impressionnante digne du 7e art, sur console next gen, ca nous as tous pété la rétine je crois xD

Ajoutez un multi proche de la perfection (si ce n'est pas), proposant des modes de jeu excellents, dont l'ingénieux mode hardcore.

Ce fut quand meme une petite révolution...

Quant a Killzone 2, surement proposera t-il la meme chose qui fera de lui un tres bon FPS, mais malheureusement, et ce fut confirmé, il proposera la meme chose justement...donc question révolution Killzone 2 n'y est pas (voila pourquoi je ne l'acheterais pas)

Et puis on pourrait cité également Bioshock dans les FPS qui ont révolutionné le genre ^__^ (pas besoin d'explications je pense)
Rain Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re : La première note pour Killzone 2

Messagepar kevinwill » 12 Jan 2009, 22:13

Je ne sais pas pourquoi réinventer un FPS en fait un avantage. On a l'excellente série des COD mais qui n'ont jamais réinventé le genre. Par contre, prenons l'exemple de Haze qui a voulu montrer un nouveau visage au fps ...
kevinwill Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar SUperDUckWC » 12 Jan 2009, 22:20

Jonyjack Wrote:dites moi en quoi COD4 a révolutionné le genre des FPS ??? ::)

lol...y as-tu joué?

Arretter tous de dire que ce jeu va être une tuerie, vous ne l'avez même pas essayé! Tout comme "ce jeu va être banal"! Attendez la démo et après on en reparlera.

Perso, pas de coop, ça me fait vraiment chier, et si effectivement il y a un patch (payant?) ça serait du foutage de gueule (debat des jeux non-finis), du coup j'hésite maintenant à l'acheter plein tarif.... Si y'a la démo, je le testerai, sinon ça sera d'occaz pour ma part!

Les graphismes ne font pas tous, désolé...
SUperDUckWC Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Rain » 12 Jan 2009, 22:23

Moi j'ai tendance a juger Killzone 2 en avance parce qu'il y a eu tellement de rabotage médiatique sur le premier opus, tout le monde disait que ca allait etre de la "tuerie" alors que finalement il était completement pourrie, que j'ai l'impression de revivre la meme chose avec ce second épisode :/
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar larkin » 12 Jan 2009, 22:48

;D tss vous me faite marrer Guerrilla c'est pas des rigolos c'est des vrai pro et je pense qu'ils se sont donner a font sur ce jeu et j'en suis sur. C'est pas comme un certain infinity howard qui nous fait des promesses mais sans rien au bout Cod 4 était aussi censé nous donné un mode co op avec un patch mais que dalle. On ne peut qu'être enjoueux de ce killzone 2, et lorsque l'on a jouer au premier on est certains que ce titre va être des meilleurs de l'anné cela ne fait aucun doute
We f*** the world! There are people dying, and we we don't care about! We are just making war for the U.S.A
larkin Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : La première note pour Killzone 2

Messagepar Rain » 12 Jan 2009, 22:55

larkin Wrote: ;D tss vous me faite marrer Guerrilla c'est pas des rigolos c'est des vrai pro et je pense qu'ils se sont donner a font sur ce jeu et j'en suis sur. C'est pas comme un certain infinity howard qui nous fait des promesses mais sans rien au bout Cod 4 était aussi censé nous donné un mode co op avec un patch mais que dalle. On ne peut qu'être enjoueux de ce killzone 2, et lorsque l'on a jouer au premier on est certains que ce titre va être des meilleurs de l'anné cela ne fait aucun doute

Infinity Ward n'a jamais promis de mode co-op pour COD 4...

Guerrilla + pro qu'Infinity Ward????? Ce premier a sorti un jeu médiocre qui s'apelle Killzone (oui le premier n'était pas terrible il ne faut pas le nier)...donc faut aretter de sortir n'importe quoi.
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Euca » 12 Jan 2009, 23:00

Mais arrêtez, vous avez même pas jouer aux jeux et vous savez déjà si il est mieux que COD4 ou non ?

Vous me faites marrer  :-\
Voili voilou
Euca Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Drebin07 » 12 Jan 2009, 23:29

Arretez de vous cherchez des excuses pour vous rassurez LOL :D
Au moins, le testeur a été sincere et oui, ca saoule les FPS banals bourrins sans rien de plus...
C'est possible que ca soit qu'un FPS de plus, arretez de vous fiez aux graphismes, ce n'est que l'emballage ;).
KZ2, quel grand bordel quand même ::), j'espere que ca finira pas comme le Home ::), avec plein de deçus :(...
Drebin07 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar JuW » 12 Jan 2009, 23:31

Rain Wrote:Infinity Ward n'a jamais promis de mode co-op pour COD 4...

Guerrilla + pro qu'Infinity Ward????? Ce premier a sorti un jeu médiocre qui s'apelle Killzone (oui le premier n'était pas terrible il ne faut pas le nier)...donc faut aretter de sortir n'importe quoi.

C'était le 1er vrai jeux de Guerrilla ils n'avaient aucune expérience à part les jeux GAME BOY COLOR et ADVANCE, pour un studio débutant, ce jeux était très réussi je trouve.
Killzone 2 est l'occasion pour Guerrilla de se faire un vrai nom dans le monde du JV.

Donc c'est sûr passer du développement de Tiny Toon Adventure à un jeux plus mature tel que Killzone c'est pas évident.

Et je vais me répéter mais, COD4 était intense, mais en rien révolutionnaire, j'ai plus pris mon pied à flipper sur F.E.A.R. ou a démembrer mes ennemis sur Soldier of Fortune 1 et 2.

Quant à Bioshok c'est plus un FPA à tendance RPG (first person adventure  ;D) qu'un FPS...
Bioshock quand je l'aurais fini, direction la vente, ou le placard, ça me fait penser à un Survival sans la peur...
Dernière édition par Eric de Brocart le 12 Jan 2009, 23:40, édité 1 fois.
    iPod Touch 2G - 4.2.1
    iPhone 5 16Go - 7.0
    iPad Air 4G 32Go - 7.0
    Apple TV3 - 6.0.2
Avatar de l’utilisateur JuW Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : La première note pour Killzone 2

Messagepar Star-Function_1 » 12 Jan 2009, 23:38

kiss_man Wrote:exacte,  ;D    :-*
Killzone II sera LA nouvelle référence de FPS sur console  ::)

Sur PS3 sans aucun doute mais sur Xbox 360 il y a Gears Of War 2 et c'est vraiment un FPS fantastique aussi !

Le Match Killzone 2 VS GeoW 2 commence le 25 Février !  ;D
PlayStation 3 320 GO + 2 DualShock 3
Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
TV : Full HD SONY KDL-40W4500 127 cm

Jeux attendus :Final Fantasy Versus XIII, Assassin's Creed 2, Red Dead Redemption, GTA V, FIFA 2010

Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)
Star-Function_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Re : Re : La première note pour Killzone 2

Messagepar Rain » 12 Jan 2009, 23:39

JuW Wrote:C'était le 1er vrai jeux de Guerrilla ils n'avaient aucune expérience à part les jeux GAME BOY COLOR et ADVANCE, d'après pour un débutant, ce jeux était très réussi je trouve.
Killzone 2 est l'occasion pour Guerrilla de se faire un vrai nom dans le monde du JV

J'espere pour eux, mais pour le moment ce n'est pas fameux...pour l'instant ils n'ont rien prouvé du tout, a part qu'ils savaient faire des jeux médiocres...donc je ne comprends pas tout cette agitation autour de Killzone 2 :/
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar JuW » 12 Jan 2009, 23:45

Franchement je trouve que Killzone 1 n'avait rien à envier aux FPS de sa génération, c'était beau, c'était prenant. C'est sûr c'était pas un jeu de l'année comme MGS4, mais il méritais amplement un 14 ou 15 sur 20.

Pourquoi tant de haine envers Killzone 1 !  ;D

EDIT : Voilà j'ai trouvé Bioshock est dans la lignée d'un KING KONG, subtil mélange d'aventure et de shoot...
Sauf que KING KONG c'était un chef d'oeuvre !
Dernière édition par Eric de Brocart le 12 Jan 2009, 23:46, édité 1 fois.
    iPod Touch 2G - 4.2.1
    iPhone 5 16Go - 7.0
    iPad Air 4G 32Go - 7.0
    Apple TV3 - 6.0.2
Avatar de l’utilisateur JuW Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news