Rain Wrote:Une mise en scène très impressionnante digne du 7e art, sur console next gen, ca nous as tous pété la rétine je crois xD
Ajoutez un multi proche de la perfection (si ce n'est pas), proposant des modes de jeu excellents, dont l'ingénieux mode hardcore.
Ce fut quand meme une petite révolution...
Quant a Killzone 2, surement proposera t-il la meme chose qui fera de lui un tres bon FPS, mais malheureusement, et ce fut confirmé, il proposera la meme chose justement...donc question révolution Killzone 2 n'y est pas (voila pourquoi je ne l'acheterais pas)
Et puis on pourrait cité également Bioshock dans les FPS qui ont révolutionné le genre ^__^ (pas besoin d'explications je pense)
je suis ok pour la mise en scène mais jouer seulement 4h au jeu

et le mode online ne m'a pas éblouit plus que ça
c'était sympa point
la révolution se trouvait dans le fait d'avoir fait l'un des jeux les plus courts en 2008

(avec ME)
SuperDuckWC Wrote:lol...y as-tu joué?
Arretter tous de dire que ce jeu va être une tuerie, vous ne l'avez même pas essayé! Tout comme "ce jeu va être banal"! Attendez la démo et après on en reparlera.
Perso, pas de coop, ça me fait vraiment chier, et si effectivement il y a un patch (payant?) ça serait du foutage de gueule (debat des jeux non-finis), du coup j'hésite maintenant à l'acheter plein tarif.... Si y'a la démo, je le testerai, sinon ça sera d'occaz pour ma part!
Les graphismes ne font pas tous, désolé...
non j'y ai pas joué c'est pour ça que je me permets de parler de ce jeu ...
j'ai fini le solo en 4h (et pas en rookie parce que je vous vois venir) et le multi j'ai vite lâché je préfère jouer sur Resistance de ce côté
ensuite un patch n'a jamais été payant
Killzone premier du nom était loin d'être un jeu pourri
il m'a plus tenu devant la PS2 que COD4 devant la PS3
voilà pourquoi je suis certain que Killzone 2 sera une tuerie (en tout cas de mon point de vue, le seul qui m'importe réellement en fait de compte)