bug de la console
Salut à tous.
Voila ma console vient de mourir
. J'ai mis le jeu et la sa c'est choote donc j'ai redemare en mode normal ect .... Bref quand j'allume cela me met des gros point vert ou rouge et des trait sur l'ecran j'aimerais savoir à quoi cela peut correpondre.
- J'aimerais savoir comme il ya des chances que j'aille l'echanger quel cable je dois utiliser pour le DD de la PS 3 pour mettre mes sauvegarde sur PC??
- Et aussi j'ai acheter la console le jour de sa sortie donc j'ai une 60 giga et j'aimerais savoir si elle es encore sous garanti. Car je l'es deja echanger une fois à cause du lecteur et la derniere fois on m'a dit que j'avais l'année de grantie normale (qui était déjà passe plus un an en plus(et sur le fofo j'ai lu que c'etait 6 mois en fait)) j'aimerais savoir alors si c'etait bon.
Bref je vais faire une cure de désintox
En ésperant la recupere pour killzone 2 et RE 5 ^^
Merci de vos réponses
Voila ma console vient de mourir
. J'ai mis le jeu et la sa c'est choote donc j'ai redemare en mode normal ect .... Bref quand j'allume cela me met des gros point vert ou rouge et des trait sur l'ecran j'aimerais savoir à quoi cela peut correpondre.- J'aimerais savoir comme il ya des chances que j'aille l'echanger quel cable je dois utiliser pour le DD de la PS 3 pour mettre mes sauvegarde sur PC??
- Et aussi j'ai acheter la console le jour de sa sortie donc j'ai une 60 giga et j'aimerais savoir si elle es encore sous garanti. Car je l'es deja echanger une fois à cause du lecteur et la derniere fois on m'a dit que j'avais l'année de grantie normale (qui était déjà passe plus un an en plus(et sur le fofo j'ai lu que c'etait 6 mois en fait)) j'aimerais savoir alors si c'etait bon.
Bref je vais faire une cure de désintox
En ésperant la recupere pour killzone 2 et RE 5 ^^Merci de vos réponses
-
maxlo
Gamer Averti
- Pays: France

rolala 230 € de réparation ^^.