greg33 Wrote:Je suis d`accord sur l`article seulement pour les MMORPG et tous les jeux online.
La pmupart des jeux online détruit la vie sociale.
Greg
Quand on ne sait pas s'auto-gérer et que les parents ne savent pas gérer l'enfant c'est peut-être vrai mais ça s'arrête la, la faute reste à l'éducation que la personne a reçue !
Encore une fois c'est pas de la faute aux jeux... et je vois pas pourquoi un mmorpg serait plus nocif qu'un autre jeu, n'importe qui pourrait devenir un accro au rubik's cube et ne plus sortir...
C'est stupide comme réflexion...
Je joue en moyenne à 5 mmorpgs différent, payant ou pas, à coté de ça je joue aussi à la PSP, PS2 PS3 (et même la Wii quand je suis chez un ami).
Ça ne m'empêche pas d'avoir un travail, et de sortir en semaine ou les week-ends avec mes amis et même d'avoir une relation de couple quand je suis avec quelqu'un...
Je sais me gérer c'est tout, mes parents m'ont appris les valeurs des choses ainsi que faire la différence entre le réel et l'irréel, qui se trouve partout, autant dans les jeux que dans les livres ou les films !
Il y a un temps pour s'amuser, un temps pour vivre en société et un temps pour travailler.
Mais bon l'éducation hein... ça on en parle pas hein...