Re : Re : Re : Re : La nouvelle carte mère de la Playstation 3
Killeron Wrote:C'est pas une question de remplacer ca gratuitement.. J'ai acheté ma PS3 il y a quelques temps et 2 mois plus tard il y a une baisse de prix, un augmentation de la taille du DD. Maintenant je me dis si je me suis pas fait volé, je m'en fou qu'il y ait 10 millions de PS3 mais le fait qu'ils fassent ca c'est quel est mal conçu, on peut y jouer mais elle est pas parfaite contrairement a notre chère PS2 qui elle était parfaite pour le travail quelle avait a faire..
mwais la ps2 parfaite non pas du tout le lecteur de dvd était mauvais alors que le lecteur blue ray de la ps3 est le top du top ;) de plus j'ai acheté la ps2 450 euros(conversion)(si je me rappelle bien), le premier jour ! en 2004 ils en ont sorti un version très fine et en plus un port ethernet en prime,+un prix de 150 euros et une pléthore de jeux l'accompagnant alors dire que la ps2 était parfaite sa veut dire que tu faisais partie de la 2 génération -_- De plus je suis d'accord pour dire que la baisse des prix peut en faire dégouté plus d'un ce que je comprend parfaitement -_- Mais avec la déclaration d'un gars de crosoft et du directeur d'une grande chaine de magasin beaucoup sont tombés dans le piège (depuis quand un concurrent crie haut et fort qu'il a peur d'une taktique de son concurrent direct-_- (c'est une guerre dans laquelle beaucoup de pigeons sont visés
) Le plus gros problème serait que la majorité des gamers espèrent une baisse des prix et donc reporte leur achat ce qui forcerait sony a se jeter dans le piège enfin bon tout le monde ne peut pas comprendre l'évidence même 
Dernière édition par Tom Vivares le 14 Jan 2009, 17:11, édité 1 fois.
Joueurs KZ2 ? Rejoignez la C$K, match de clan quasi chaque jour!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
-
FullMetalMangas
Gamer Hardcore
- Pays: Celui du chocolat
.

)
)
, avec plein de lecteurs blu-ray morts ou des cartes meres cramé