Nathan n'est pas un archéologue, il est à la rigueur chasseur de trésor, mais sûrement pas un archéo (et j'y tiens, ne serait ce qu'à cause de l'amalgame). Indiana lui est les deux à la fois, pour une simple et bonne raison le contexte de la période dans laquelle il vivait.
chronoss2 Wrote:ça faisait longtemps un ici non cliquable
c'est pas mal une meilleure IA.
j'aimerai juste qu'il y ait des boss genre des hélico ou des engins qu'il faut prendre le temps de détruire car c'est à mon avis ce qui manquait au premier qui était bcp trop facile..et aussi une bien meilleure interaction avec les décors (nager en profondeur...) car à part grimper, on faisait pas grand chose :/
Banal et sans grand intérêt. Ce qui manquait au premier et qui aurait du voir le jour, c'est un monde ouvert, ou l'on tente d'explorer une ile et ses mystères sachant que nous sommes dans un jeu d'action aventure,... (mais un jour cela viendra) Donc une notion de liberté, par opposition à la grande linéarité d'Uncharted. Il aurait sans doute fallu que les énigmes et les événements soient un petit peu plus complexe. Qu'il y est plus de surprises (les ennemis par exemple débarquant par vague, cela devient chiant car c'est attendu au bout d'un moment... Un peu comme dans FarCry en fait... Mais bon, ils doivent savoir ce qu'ils ont à faire.