Re : GTA V pour la fin de l'année 2009 ?
ça sera sans moi. j'ai jamais accroché a GTA. c'est pas vraiment le style de jeux que j'aime.
-
Mugiwara_1_1
Nyappy Wrote:Ahah j'adore cette idée, espérons que cela sera fait X).
Perso', j'ai toujours préféré le Vice City avant le IV et le pire avait pour moi été San Andreas, mais j'ai l'impression d'être le seul xD.
Un GTA en Asie ou a L.A. ça roxxerait du cheval galeux de Papoisie toussa' !.
el_cangri97 Wrote:
Je ne pense pas qu'ont puissent comparer ps2 a ps3 par rapport a G.T.A
beurre Wrote:Je ne crois pas que sa soie possible car le prochain DLC exclu a Xbox sort fin Janvier début Février et il ne resterait ensuite que 10 mois avant la fin de 2009 pour sortir le deuxieme DLC exclu a microsoft, donc il faudrait que les 2 DLC sortent et ensuite que la production du jeu commence.
Pour moi fin 2009 sera le debut de la production de ce prochain jeu et ce ne sera pas un GTA V mais plutot un San Andreas-Like puisque les bases sont deja faite grace a GTA IV.
Star-Function Wrote:Tu sais Rockstar a loin d'avoir un seul studio !
La preuve ils ont pu développer en même temps GTA IV et Midnight Club : Los Angeles
Je pense plutôt à une date de sortie vers mi 2010 (2 ans après GTA IV), histoire que Rockstar ait le temps de faire son jeu et de communiquer dessus comme ils ont su si bien le faire avec GTA IV ! Comme ça les joueurs baveront devant des screens et des news en attendant le jeu et GTA V battra les records de ventes (car d'ici 2010 il y a aura encore plus de Xbox 360 et de PS3)
Tu as raison en que Rockstar na pas qu'un seul studio mais je pense que ce ne sont pas les memes qui font gta et MC.Star-Function Wrote:Tu sais Rockstar a loin d'avoir un seul studio !
La preuve ils ont pu développer en même temps GTA IV et Midnight Club : Los Angeles
Je pense plutôt à une date de sortie vers mi 2010 (2 ans après GTA IV), histoire que Rockstar ait le temps de faire son jeu et de communiquer dessus comme ils ont su si bien le faire avec GTA IV ! Comme ça les joueurs baveront devant des screens et des news en attendant le jeu et GTA V battra les records de ventes (car d'ici 2010 il y a aura encore plus de Xbox 360 et de PS3)