daoldskool Wrote:alors d'accord chapeau pour l'exploit,mais désolé mais ceux qui trouve ça mieux que leurs camescope c'est qu'ils ont acheter une vrai grosse merde,quand a la vidéo de l'iphone elle juste potable a mon gout,distorsion de l'image,autofocus je crois pas,sans parler de la gestion de la lumière!!!Ca me fait penser au gens qui viennent prendre des fotos et des videos a un marige avec leur telephone,sous pretexe qu'il fait tout,c'est ridicule aucun telephone ne vaudra jamais un vrai apn ou un caméscope!il est beau il est magique et unique l'iphone mais soyer un peu réaliste!!!
tout a fait raison j'avais le tournis rien qu'en regardant la video et les distorsion me rappeler des moment de cuites sévères mais bon c'est pas le fort d'apple les video ou les photo quand on voit le 3gs toujours a 3 megapixel et le n95 qui a plus d'un an a 5 megapixel on peut pas comparer et dire que la qualité est meilleur qu'un numerique mais bon meilleur qualité qu'avec cycorder ^^
sinon quand j'ai lu le titre je savais dessuite c'était les amerlock il aime bien casser les truc chere genre ps3 xbox360 mettre des téléphone sous l'eau .
a croire que le 3gs ne leur coute quasiment rien