Forums GAMERGEN
Du gameplay pour Street Fighter IV
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Phong Wrote:Mais non justement, le gameplay est tout simple et identique aux originaux! C'est ça qui est fun, on va pouvoir se défouler dessus comme au bon vieux temps sur la Super Nintendo! Sans trop réfléchir ni comment habiller son perso. On se frite la tronche, c'est tout
Enfin un qui a tout compris

-
MICK-L Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : Re : Du gameplay pour Street Fighter IV
TheDragon Wrote:Moi avoir précommander la version collector avec la figurine de Ryu et le bluray bonus ^_^
sur quel site a tu commander le pack

-
sayen01 Gamer Hardcore
- Prénom: Dany
- Pays: Belgique
Re : Du gameplay pour Street Fighter IV
Salut quelqu'un pourait me renseigner sur le pack collector car je ne le trouve que en uk donc bon j'aimerais savoir si celui posséde un version vostf svp c'est vraiment urgent pas envie de commander et de voir que y'a pas de vf dans le Blueray -_-
Joueurs KZ2 ? Rejoignez la C$K, match de clan quasi chaque jour!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
-
FullMetalMangas Gamer Hardcore
- Pays: Celui du chocolat
et moi sa y est j'ai commandé la version collector ;D

-
djamal93 Gamer du Dimanche
djamal93 Wrote:et moi sa y est j'ai commandé la version collector ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Sayen Wrote:sur quel site a tu commander le pack ???
?????????????????????????????????????? Tu peux aider les gars du fofos aussi ><FullMetalMangas Wrote:Salut quelqu'un pourait me renseigner sur le pack collector car je ne le trouve que en uk donc bon j'aimerais savoir si celui posséde un version vostf svp c'est vraiment urgent pas envie de commander et de voir que y'a pas de vf dans le Blueray -_-
-
Rolala.. Un nom de jeu qui me rappelle les anciennes versions que j'aimais pas mais la il a l'air superbe.. Ca donne envie mais c'est pas pour moi.. C'est trop chère je trouve..
-
Killeron Gamer Maitre
Oh mon dieu, tout simplement énorme, ne vous méprenez pas, le jeu est pleins de subtilités, il n'a pas un gameplay aussi "pauvre" qu'un SF2 normal.
Il y a des genre de pary, des rushs (avant/arrière) et pas mal d'autres trucs qu'on ne voit pas car je pense (et ça se voit) que les joueurs des vidéos jouent pour la première fois à SF4.
Bref, c'est LE jeu qui m'a donné envie de m'acheter la play3 (Microsoft j'aime pas ^^) et je me languis comme pas possible :p (d'ailleurs si quelqu'un vend un HRAP3, qu'il me contacte :p)
Vivementttttttttt je suis amoureux de cette série xD
Il y a des genre de pary, des rushs (avant/arrière) et pas mal d'autres trucs qu'on ne voit pas car je pense (et ça se voit) que les joueurs des vidéos jouent pour la première fois à SF4.
Bref, c'est LE jeu qui m'a donné envie de m'acheter la play3 (Microsoft j'aime pas ^^) et je me languis comme pas possible :p (d'ailleurs si quelqu'un vend un HRAP3, qu'il me contacte :p)
Vivementttttttttt je suis amoureux de cette série xD
-
Gutsu_1
Killeron Wrote:Rolala.. Un nom de jeu qui me rappelle les anciennes versions que j'aimais pas mais la il a l'air superbe.. Ca donne envie mais c'est pas pour moi.. C'est trop chère je trouve..
Tu rigoles ou quoi même pas 40 euro frais d'import inclus ??? ( faut pas se trouver de fausse excuse ><)
En tout cas pour moi c la version collector que je veux et qui coûte 73 € ^^
-
Tu rigoles ou quoi même pas 40 euro frais d'import inclus Huh ( faut pas se trouver de fausse excuse ><)
En tout cas pour moi c la version collector que je veux et qui coûte 73 € ^
pour la collector perso je suis allé directement chez micromania et ils m'ont demandé un acompte de 10€.
-
djamal93 Gamer du Dimanche
Phong Wrote:Mais non justement, le gameplay est tout simple et identique aux originaux! C'est ça qui est fun, on va pouvoir se défouler dessus comme au bon vieux temps sur la Super Nintendo! Sans trop réfléchir ni comment habiller son perso. On se frite la tronche, c'est tout 8)
ok mais on est plus super la super nintendo ce que j'ai vu sur les vidéo c'est quasiment les même coup que sur la version super nintendo quelque nouvelle attaque n'aurais pas été du luxe .
-
yondaime974 Gamer Pro
Re : Re : Re : Du gameplay pour Street Fighter IV
Vanro Wrote:Merci,
Quelqu'un aurait il des infos concernant les touches pour les coups spéciaux, genre si un Hadoken c'est encore : Bas, diagonale bas droite, droite avec un bouton coup de poing ?
Pour ma part, ce jeu me dit bien, mais j'ai peur de sa maniabilité
Encore heureux!
T'imagine le nombre de déceptions,sinon?!lol
-
youe Gamer Pro
Voilà, jeux colllector, commandé à Micromania ce matin même.
... Et sans acompte :p
... Et sans acompte :p
-
Gutsu_1
28 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3