Re : Il n'y aura pas de baisse de prix en avril d'après un analyste
moi je me dit une chose, Sony ne sont toujours pas rentable avec leur PS3, c'est une chose que tous le monde saient..
mais les couts de fabrication on baissés et continues un peu de baisser, donc pour moi, baisser la PS3 en mars/avril serai une bonne chose, je m'explique:
-plus Sony vend de PS3 plus ils perde de l'argent.. mais plus ils vende de jeux et accésoirs..
donc comme Sony ce font tout de même du bénéfice (et oui c'est quand même le but N°1 d'une boite..) grâce au jeux et accésoirs, si ils baisse la PS3, ils vendrons plus de jeux donc pourquoi pas gagner plus..
le pied sa serai.. Pack Killzone a 300 €
m'enfin faut pas non plus en aprendre à une boite qui est la depuis 40 ans..
mais les couts de fabrication on baissés et continues un peu de baisser, donc pour moi, baisser la PS3 en mars/avril serai une bonne chose, je m'explique:
-plus Sony vend de PS3 plus ils perde de l'argent.. mais plus ils vende de jeux et accésoirs..
donc comme Sony ce font tout de même du bénéfice (et oui c'est quand même le but N°1 d'une boite..) grâce au jeux et accésoirs, si ils baisse la PS3, ils vendrons plus de jeux donc pourquoi pas gagner plus..
le pied sa serai.. Pack Killzone a 300 €

m'enfin faut pas non plus en aprendre à une boite qui est la depuis 40 ans..

-
kiss_man Gamer Bronze
- Pays: France