Et malheureusement non T_T tout comme les webisodes et vidéos qu'ils mettent sur leurs sites hébergés aux USA.
Tomboss Wrote:J'été persuadé que vous pouviez y accéder car vous avez les mêmes mise à jour sur le Store CA , de plus tout les Canadiens parlent anglais ...
Ils sont vraiment bizare chez Sony ..
Deuxième erreur, tous les canadiens ne parlent pas anglais, il reste dans une région des irréductibles canadiens, les québécois français. Certes les jeunes apprennent plus facilement l'anglais grâce à la TV mais tout comme en France, les jeunes ont la flemme d'apprendre et donc parle aussi bien anglais que des djeunz français... Donc je te dirai que la majorité des canadiens parlent anglais mais pas la totalité, mais tu n'es pas le seul à faire cet amalgame.
De toute façon, la V.O.D. ne percera jamais ici. Pas que ce ne soit pas une belle innovation qui a beaucoup de qualité dans la société d'assistés actuelle, mais pour la simple bonne raison qu'il y a UNE différence par rapport à la France qui freine la V.O.D.. Cette différence s'appelle, les quotas...
L'offre standard n'offre qu'un quota de 20 Go de données en voie montante et descendante. Bon il y a de très rares forfait illimités en données mais qui est limité dans l'offre, et oui le triple play, ce n'est pas tout le monde qui l'offre... Bon, j'ai réussi à prendre une offre avec un quota de 100 Go, mais quand on voit qu'un film en H.D. prend 5 Go, si jamais on veut le revoir ou si la connexion lâche, il faut recommencer... C'est une bonne solution contre le piratage mais cela empêche la V.O.D. de progresser en Amérique du Nord de plus les débits offerts sont bien moindre sur le territoire entier qu'en France, je parle en terme de pourcentage... Étant donné que le territoire est bien plus grand mais la population bien moins nombreuse, ce n'est pas très rentable...
Voili voilou pour le petit court, désolé de vous avoir ennuyé ^^