bla_z Wrote:mouais j'y crois pas une seconde et puis heureusement que les graphismes vont s'améliorer je trouve ça juste normal il manquerai plus que ça
PS :pour moi perso l'exclu mgs4 vaut tte les exclus
Alors là tu dois avoir l'esprit peu ouvert, parce qu'hormis les graphismes, je préfère largement MGS1 ou 3 au 4 (le 2 par contre c'est le moins bon de tous). Même le Portable Ops m'a mieux plu. Par contre niveau plateformes Ratchet m'a terriblement surpris, vraiment des graphismes terribles même si les passages en milieu sauvage impressionnent moins. Ratchet est avec Kameo (sur 360, et il est déjà vieux ce jeu) une des plus belles exclus graphiquement parlant.
Toutes consoles confondues (exclu ou pas), j'ai été bien plus intéressé par Super Smash Bros. Brawl, Gears Of War 2, Uncharted, Lost Odyssey, Siren Blood Curse, Assassin's Creed, Oblivion, The Darkness, Enchanted Arms ou Halo 3 que par MGS4, simplement que c'est un jeu qui se joue pour la plupart du temps avec la manette posée sur la table. Il est certes rejouable plusieurs fois sans se lasser trop vite, ce qui n'est pas le cas d'Assassin's Creed par exemple, mais il n'était pas à la hauteur de mes attentes.
Alors, oui, MGS3 est une bonne exclu PS3, mais à côté de ça tu as les Ratchet, Folklore, et surtout Uncharted qui est pour moi la meilleure license exclusive PS3 à ce jour.